Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de graveur

n°1823090
leloire
I has sushi
Posté le 19-09-2002 à 22:27:39  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un graveur lite on LTR-40125S et je l'ai flashé sous dos en LTR-48125W (version du bios S04), tout s'est bien passé, je reboot, le pc trouve le cd-rom, nero aussi avec le nouveau firmware. Le graveur lit très bien les cd mais quand j'ouvre le tiroir celui-ci se ferme juste après puis se re-ouvre puis se referme comme ca 4 fois d'affilée. De plus j'ai gravé un cd avec nero, celui fait comme si tout allait bien et le cd est resté vierge! merde j'ai pas baisé mon lecteur quand meme! Je le reflash avec une version + recente du LTR-48125W (la S06 cette fois ci) mais rien ne change, toujours le probleme de tiroir... j'ai pas reessayé de graver mais de toute facon l'histoire du tiroir me fait chier... Qu'est -ce que j'ai mal fait? HELP!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 22:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème de graveur

 

Sujets relatifs
Probleme win 98 graveur memorex 32xAttention!!!! grave probleme sur graveur DVD Pioneer A03/A04
probleme graveurgraveur usb ioméga 40x - problème de vitesse
probleme de graveurGraveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios
Probleme de graveur avec les cd vierges.probleme avec un nouveau graveur
Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre videProbleme de graveur indiquant que le cd doit etre vide!
Plus de sujets relatifs à : problème de graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR