Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de gestion d'espace sur HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gestion d'espace sur HDD

n°2030733
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-12-2002 à 02:30:31  profilanswer
 

Voilà, j'explique. J'ai 2 HDD interne, et un externe... Le même problème se pose sur un interne (celui où est Windows, si ça aide) et sur l'externe: alors qu'il me reste respectivement 2,20Go et 6,80Go dessus, j'ai régulièrement un beau message d'erreur "espace disque insuffisant", et donc, impossible de déplacer des fichiers. Quelqu'un aurait-il une solution à me conseiller?
 
 :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 02:30:31  profilanswer
 

n°2030735
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-12-2002 à 02:36:37  profilanswer
 

as tu vérifier si ce n'est pas un problème lié à l'espace alloué à la corbeille ??? pour chauqe disque par défaut 10 % est réservée à la corbeille.
Autre soluce défrag.
 :jap:

n°2031172
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-12-2002 à 12:26:07  profilanswer
 

nogood a écrit :

as tu vérifier si ce n'est pas un problème lié à l'espace alloué à la corbeille ??? pour chauqe disque par défaut 10 % est réservée à la corbeille.
Autre soluce défrag.
 :jap:

Tu sais, mes connaissances en informatiques sont, comme-qui-dirait, limitées. [:westlake] Pour la défrag, j'y aipensé, je crois que je vais faire ça cet aprèm... Pour l'espace corbeille, ça serait p-ê une partie de la réponse, parce que mon interne fait 10Go, et 2Go sont (pourtant) libres. Je vais essayer de voir ça...
 
 :jap:  :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2031193
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 08-12-2002 à 12:34:28  profilanswer
 

commence par un défrag des tes disques, puis après tu va dans les propriétés de la corbeille, configurer les lecteurs indépendamment, et tu règles chaque hdd à 1 % par exemple et après tu réessaye si ça a marché  :D  
 :sol:

n°2031466
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-12-2002 à 13:52:27  profilanswer
 

:fou: En fait, j'avais des fichiers corrompus qui prétendaient faire une certaine taille, alors qu'ils prenaient bien plus d'espace que ça... :sweat: Après correction, il me reste 1Go (au lieu de 2,20Go) sur l'interne, et 1,45Go (anciennement 7Go). Bon, j'ai intérêt à graver du CD vite-fait, moi.
 
 :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de gestion d'espace sur HDD

 

Sujets relatifs
problème reconnaissance SDRAMProblème d'extration et visiblement de lecture
Problème d'écriture de disque durProbléme avec carte PCI vers USB
Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moiBon petit problème DD
Problème DD avec BE6-2 !D'où vient le problème ? (avec SDIAG, diagnostique HDD SCSI)
Modification de l'aqua 690, petit problème.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion d'espace sur HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR