Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme hdd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hdd externe

n°4900163
petinico
Posté le 24-06-2006 à 20:03:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je possède un dd interne Seagate Barracuda ATA IV de 80 Go que j'ai monté dans un boitier externe usb. Depuis l'achat, pas de probleme, mais aujourd'hui, quand je le demarre, la led rouge power s'allume (normal) et la led verte clignote en bipant regulierement et bien sur xp pro ne le voit plus. Quelqu'un a t-il deja vu ce probleme ? J'ai bien sûr monté mon dd direct dans l'ordi et il se lir normalement...
De plu, souvent (mais pas systematiquement) à l'allumage du boitier xp me renvoyait un message du genre "ce peripherique fonctionne sur un controleur hote à bas debit et fonctionnera au ralenti, branchez le sur un controleur hote à haut debit" que faut il faire pour avoir du haut debit, mise à jour ? driver ? pourquoi le message n'est-il pas systematique ?
 
merci à tous...
 
petinico

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 20:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme hdd externe

 

Sujets relatifs
problème DD externe en cause périphérique E/SGros Problème disue dur externe
Problème de DD externe sous Win XPdisque dur externe reconnu mais probléme quand mm :s
problème avec graveur externe sony DRX-800ULProbleme d'acces à mon disque dur externe
probleme lancement HD externeproblème de transferts avec dd externe
Probleme DD externe USB plus reconnu du toutProblème accès DD externe
Plus de sujets relatifs à : probleme hdd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR