Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange

n°7572272
caiman007
Posté le 12-09-2010 à 22:00:36  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis resté longtemps avec un HDD 80 gigas tout vieux raccordé en IDE, après avec le temps je me suis monté un nouveau pc pour tout remettre à jour,
jai acheté une carte mere gigabyte am3, un cpu quad core, 2GO de DDR3, mais je suis resté avec le meme HDD tout peté, et depuis peu jai acheté un disque dur SATA western digital caviar green 500 gigas, du coup jai installé Win7 dessus et je désire retirer mon dinosaure d'ancien hdd, seulement quand je le retire, au boot mon western digital ne boot pas, ça met met DISK FAILURE... du coup je suis obligé de laisser mon ancien hdd connecté en map ide à ma nouvelle carte mere pour que le pc boot sur mon western lol je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peut me conseiller un truc ce srait très aimable

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 22:00:36  profilanswer
 

n°7572285
loriot83
Posté le 12-09-2010 à 22:16:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
retire ton hdd ide , place ton nouveau hdd en second boot après ton lecteur dvd au niveau bios et
 
boote sur ton cd de réparation seven ou ton dvd seven pour lancer une réparation du boot,
 
une fois le démarrage seven ok tu pourras remettre en place ton ide.


Message édité par loriot83 le 12-09-2010 à 22:17:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème étrange

 

Sujets relatifs
problème plus qu'étrange de mémoire/moboEtrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USB
Problème étrange de jeu qui rame par periodes de 2 minproblème étrange sur xfx radeon HD5970 ...
Probleme etrange ( graphique)Problème de pilote graphique plutôt étrange
[ETRANGE PROBLEME] carte son qui ne veut plus s'arrêterProblème étrange ssd avec seven
Etrange problème graphiqueEtrange problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR