Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème étrange ssd avec seven

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7317601
armitage-s​an
Posté le 06-02-2010 à 06:59:00  profilanswer

Bonjour je viens de mettre à jour mon pc: mobo/proco/ram et passage à du ssd

J'en ai profité pour installer seven 64. Tout marche très bien si ce n'est que windows ne me donne pas le bon espace restant sur mes deux x-25e.

Je suis déjà surpris de voir que 20go du disque système sont vus comme occupés. Mais le plus étonnant et le second disque, qui est bien reconnu comme 30go mais 7 voit que plus de 12go sont occupés sur le disque alors que il n'y a firefox et thunderbird d'installés dessus pour le moment.  

J'aimerai bien savoir d'où cela vient. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 06:59:00  profilanswer

n°7317604
armitage-s​an
Posté le 06-02-2010 à 07:45:52  profilanswer

Bon je viens de désactiver la restauration système, le prefetch et supprimer le page file qui était sur le second disque, ce dernier est donc tout vide.  

Par contre, le disque système est à 21go d'occupé alors que l'os a été installé ce matin et hormis quelques drivers j'ai rien installer dessus.

Comment puis-je le faire maigrir?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème boot windowsProbleme de démarage.
problème d'affichage, GTX 280 cramée, 7900 GTO bugsProblème au dèmarrage avec pilote Ati :
variation temperature étrangeproblème de freeze
problème fréquence processeur ?Problème SLI GTX 280
Problème avec un nouveau disque durprobleme instalation nouvelle carte
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange ssd avec seven

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR