Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un énième problême avec un disque dur !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un énième problême avec un disque dur !!

n°1819156
nnay'01
Posté le 18-09-2002 à 19:38:57  profilanswer
 

Voilà j'ai juste une petite question:
 
J'ai mon disque dur qui vient de lacher, c'est un problême de clac clac mais là ça a du atteindre ce qui sert pour lire le dd au démarage car même si il est en esclave et que je veux démarer Windows à partir d'un autre disque (qui est en maitre donc) eh b'en il fait clac et juste après le l'écran de chargement de WinXP ecran et noir et plus rien (a part ces put*** de clac).......
 
En plus, le dd est en NTFS ce qui fait qui je ne peut même pas le voir sous DOS pour au moins transferer les données que je veux sauver, donc est-ce que vous pensez que l'utilitaire Drive Fitness me permettrait de pouvoir le réparer ne serait que quelques temps juste pour pouvoir récuperer quelques données importantes ?
 
Eh pourquoi tu n'essaye pas me direz-vous eh b'en j'ai ma carte mère qui déconne et je ne peux pas mettre de lecteur de disquette dessus (eh oui, je collectionne les problêmes !!)
 
La j'en ai bien marre de ce disque, c'est un IBM 75Gxp !! Que j'aime les IBM !! Donc si y'a une chance de pouvoir récuperer les données je veux bien persister car pleins de données importantes dessus mais comme apparement les clusters défectueux (ça doit venir de là evidement) sont vraiment très mals placés,ça me démange grâve d'aller en SAV direct :cry:
 
 
Voilà, ce post me sert aussi pour evacuer ma colère :fou:
 
:D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:38:57  profilanswer
 

n°1819183
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:44:46  profilanswer
 

nnay'01 a écrit a écrit :

 
Voilà, ce post me sert aussi pour evacuer ma colère :fou:
 
:D
 




c klai que ca fait du bien  


---------------

n°1819188
Ace17
Posté le 18-09-2002 à 19:48:35  profilanswer
 

Ibm [:xp1700]

n°1819196
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

moi chuis content de mon 120 GXP : performant , relativement silencieux , et aps de pb partulier avec


---------------

n°1819330
nnay'01
Posté le 18-09-2002 à 20:34:48  profilanswer
 

Ah j'ai une idée, existe t-il un logiciel de récupération de données qui accepte le NTFS et qui fonctionne sous dos sans avoir besoin de disquette de boot ????

n°1819343
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 20:37:36  profilanswer
 

tu peu te faire un CD d eboot sur lequel tu installe ce dont tu as besoin


---------------

n°1819379
nnay'01
Posté le 18-09-2002 à 20:45:57  profilanswer
 

Euh.....donc si j'ai bien compris, je peux installer easy recovery par exemple sur le disque dur qu'ensuite je grave sur un cd bootable et je pourrai lancer le logiciel sans passer par windows ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un énième problême avec un disque dur !!

 

Sujets relatifs
Au secours, problème Biosproblème avec DD externe firewire...
Possible de formater en FAT 32 avec un disque dur 60go ibm???Un probleme pal/secam
Probleme sourisProbleme CDR-W
Problème Boot...probleme graveur
mon disque dur IBM 80Go monte à 50° C'est pas trop ???Problème d'install
Plus de sujets relatifs à : Un énième problême avec un disque dur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR