Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme detection HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme detection HDD

n°1856191
mcrapid
Posté le 04-10-2002 à 14:19:09  profilanswer
 

ben voila, g deux 120gxp de 80Go car je viens de remplacer mon disque systeme qui me lachait...
le probleme c que g installe winXP pro et active la partition sur le nouveau mais que lorsque le pc est eteint longtemps, il ne detecte pas ce nouveau disque au boot (seulement celui ou il n'y a pas windows)...
le seul moyen que j'ai trouve c de debrancher l'ancien disque et de booter, et la le pc trouve bien le nouveau DD, ensuite j'eteins et je rebranche le 2e, et la par miracle j'ai enfin les 2 disques qui apparaissent.
je ne sait pas quel est la cause de ce probleme mais si qq'1 a une idee a me soumettre c pas de refus!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 14:19:09  profilanswer
 

n°1858084
mcrapid
Posté le 05-10-2002 à 10:04:30  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme detection HDD

 

Sujets relatifs
Boitier externe pour HDD avec connexion USBprobleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b
Problème *oldschool* : lecteur de disquetteProblème d'affichage avec powercolor Radeon 7500
probleme video sous xpprobleme de vitesse de disque dur seagate
Problème de RE-BOOT aléatoire et régulierProblème avec lecture cdroms
problème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5Aprobleme installation banshee (code 69 .......)
Plus de sujets relatifs à : probleme detection HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR