Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Lacie 250go USB2 Design by Porsche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lacie 250go USB2 Design by Porsche

n°4181081
vasquaal
Posté le 04-07-2005 à 19:28:33  profilanswer
 

J'ai eu beau rechercher de partout mais rien ne semble correspondre à mon problème.
 
J'ai très récemment acquis un HDD Lacie 250go USB 2.0 Design By porsche. Rien à redire à la première utilisation, ça marche nickel, transfert des données assez rapide. Confortable est le mot.
 
Mais problème. Il arrive quand je l'allume, il ne soit pas reconnu par Windows Xp. Mais bon là je me calme et je réfléchis. Windows Xp est loin d'être très performant, en tout cas pas autant qu'il pourrait l'être, donc ça peut arriver. Surtout que quand il le reconnait, il le fait bien.
 
Par contre, il arrive que quand je regarde une vidéo depuis ce hdd, ou que j'utilise n'importe quel fichier depuis ce hdd, il arrive qu'il se mette à énormément ralentir. Même il ralentit tout mon pc. Seul moyen d'en réchapper, l'éteindre.
Il est fournit avec une alimentation externe (pas par l'usb).
Plus étrange encore, j'essaye de rajouter d'autres fichiers à ce hdd, mais pas moyen, Windows me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur ! Un comble sachant que dans les propriétés, Windows xp m'indique qu'il reste pas moins de 130 go de libre !!
Alors les ralentissements provoqués en lecture et ce problème de taille mémoire, serait-il dû au FAT32 dans lequel ce HDD est formaté ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par vasquaal le 04-07-2005 à 19:30:09
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 19:28:33  profilanswer
 

n°5086081
davidoo
Argh ça marche pas
Posté le 02-10-2006 à 10:46:25  profilanswer
 

Si tu as Win XP il faut que tu reformates le DD en NTFS (voir la notice). Pour ton prb de lenteur, ils en parlent également dans le PDF qui est sur ta notice CD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Lacie 250go USB2 Design by Porsche

 

Sujets relatifs
Problème de mem neuve!!!!!Probleme de démarrage
Probleme avec un maxtor 160 goprobleme de branchement USB facade
problème graveur sur portableproblème détection IDe
Problème 6600GT pov dans BF2Probleme Drivers et Chipset SIS 7012 Audio
ProBleME install 2eme disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Problème Lacie 250go USB2 Design by Porsche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR