Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec DDE mybook 320go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec DDE mybook 320go

n°5399328
jackbeh
Posté le 06-03-2007 à 17:57:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais essayer de vous expliquer mon problème qui ,il faut bien le dire ,me pourrit ma vie depuis 2 semaines.
 
J'ai donc acheté et installé mon dde  sans problèmes majeur,et jusqu'a quelques temps tout allait bien.J'y ai mis des photos,videos documents etc......
 
Mais voila que depuis 2 semaines ,il ne m' ouvre plus les photos  ,ne me lit plus mes documents,et pire que ca,je ne peux plus les ramener sur mon disque dur interne c.  
Lorsque que je desire rebalancer sur c un dossier il m'ecrit:"impossible de copier photo ,le fichier specifié est introuvable,verifier que le nom et le chemin sont corrects.
 
 
Et pour finir des fois j'ouvre un dossier et il est vide ou alors le disque lui meme est vide et il faut  debrancher l'alimentation,et de rebrancher pour afficher le contenu.
 
Aidez moi svp ,je suis coincé
Merci par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec DDE mybook 320go

 

Sujets relatifs
Probleme cle wifi non reconnuprobleme au démarrage
Problème de son sur mon pcProbleme de pilotes carte graphique
Problème sur Mémory StickProbleme avec manette side winder usb
[RESOLU] Probleme de sortie TVProblème pour connecter mon front panel
probleme : LAN 10/100 FAST ETHERNET IS NOT PROPERLY INSTALLEDProbleme boitier A+ et Mobo K8N Neo3
Plus de sujets relatifs à : Problème avec DDE mybook 320go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR