Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme ecriture DD Maxtor 120 7200t/m

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449439
Starsistem
Posté le 28-08-2004 à 03:09:37  profilanswer

J'ai 2 partitions 1 systeme de 10go et 110 pour mes donnees
Voila des ke je veux ecrire un fichier de grosse taille sur la 2eme partoche (>700mo) je me tappe un joli ecran bleu...
je peux acceder a toutes les données sur ce disque mais impossible d'ecrire c embetant ^^.. alors ke no prob sur la premiere part ou mon systeme est installé... mon systeme tourne bien et tout le reste aussi...
C'est embetant ... l'utilitaire maxtor me dit ke le DD est deffectueux et qu'il fo le renvoyer chez eux mais bon g 30go de donnees que je ne peux stocker nulle part afin de renvoyer mon disque....

Si qqun a une solution ou a deja eu le pb... merci !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 03:09:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème FSAA avec 9700 Pro (screenshots Doom3)Problème de reboot lors de l'accès au web
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTOmpossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)
Probleme sur p4p800 SE et DD ide non detectéProbleme de trojan impossible a enlever
Problème Pc non trouver par le vendeurBig Problème Internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecriture DD Maxtor 120 7200t/m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)