Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DD externe

n°8653233
blackness2
Posté le 10-03-2013 à 18:20:52  profilanswer

Bonjour à tous, j’espère être dans le bon poste car c'est la première !
En branchant mon DD Externe western digital élément 640 gb (qui était allumé) au pc, le cordon usb à sans doute touché la prise usb à coté ,j'ai entendu un petit clic, depuis plus de reconnaissance par le pc, je soupçonne la prise d'avoir pris un choc car en voulant branché le dd sur une autre prise secteurs (pas du même ampérage,je sais s'est risqué) le dd dur s'allume mais n'est toujours pas reconnu, il ne fait pas le bruit qu'il faisait auparavant mais il fait un petit bruit.
J'en appel au chevronné de ce forum, pour savoir s'il faut absolument que je retrouve la même prise secteur (cad 12 v 1500ma etc...) ou bien autre chose ???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 18:20:52  profilanswer

n°8661114
bertrandbd
Posté le 17-03-2013 à 21:57:11  profilanswer

Bonsoir  

Ton HDD ne serait pas un mypassport par hasard?

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de DD externe

Sujets relatifs
Probleme utilisation d'une image disque sur DD externeProblème ports usb 3.0 avec DD externe
Probleme de jeu micro USB 3 sur DD externeBoitier externe 2,5" DD externe, problème avec Advance
Problème classique avec un DD externe : tombé. :/probleme de port usb entre souris et cle usb ou DD Externe
Problème DD Externe WDProblème DD externe 3,5" 1To USB 3.0 Verbatim
Problème accès DD externe WD MyBook Essential 
Plus de sujets relatifs à : Problème de DD externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)