Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros problème de DD (>cluster)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de DD (>cluster)

n°4969649
retrovyrus
Posté le 06-08-2006 à 04:40:21  profilanswer
 

salut a tous
je vais faire appel a vous car j'ai un problème avec mon DD
 
j'ai un DD sur lequel je met toutes mes données autres que WIN XP
 
je voulasi créer une deuxième partition dessus et je sias pas ce que m'a trafiquer partition magic :  pas moyen que mon pc reconnaisse ce DD (aucune partition car il m'a mis un message d'erreur en créant la deuxième) , meme en l' explorant avec partition magic, il ne voit rien dedans alor qu'il y a 30 GO  :fou:  
 
j'ai trouver le probléme, en voulais créer la deuxième partition sur ce DD, il m'a transformer les cluster de ma partion  en les mettant a 4000 et des brouettes, ce qui n'existe pas car ca va au max a 512.
 
> aucun moyen de réaccéder a mes donner
 
meme quand j'essaye de la redimenssionner il me met toujours un double message d'erreur.
 
les clusters, je sais vraiment pas ce que c'est, comment faire pour récupéré mon DD  :sweat:  ?
 
 
merci à tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 04:40:21  profilanswer
 

n°4969862
retrovyrus
Posté le 06-08-2006 à 11:29:27  profilanswer
 

bon toujours pas moyen d'accéder a cette partition
quoi que veuille faire , il me met :
 
erreur n°1611
nom de fichier système incorrect, fichier9 (48)
 
puis 2ème erreur
 
erreur n°983
trop d'erreurs, processus arrété
 
il me met ce message quand je veux essayer de convertir ma partition, la redimenssionnée ... pas moyens de la rentre accéssible
 
et quand je faut une vérification, il medis que j'ai 2 erreur sur le fichier 9(48) et le fichier 11(48)
 
c'est trop la galère, aidez moi car il faudrait au moins a tout prix que je récupére mes données
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  gros problème de DD (>cluster)

 

Sujets relatifs
Problème DOS et tréma....Problème de débit avec une carte LSI logic 1020 1030
Problème de carte graphiqueProblème avec 6600gt
Problème avec magasin Topachat!!!Gros problême disque dur pluis détécté!!....:-(
probleme dual channelproblème port usb + livebox
Problème : le pc ne veut pas s'eteindre. 
Plus de sujets relatifs à : gros problème de DD (>cluster)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR