Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de copie de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de copie de fichier

n°10323799
skyinho
Posté le 06-02-2018 à 21:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur un de mes disques.
Lorsque j'essaie de copier ou couper un fichier depuis ce disque vers un autre, la copie ne se termine jamais.
Je n'ai aucun souci pour accéder au disque ou lire des fichiers présents dessus et il ne fait pas de bruit particulier.
Il est en revanche très lent lors de copies depuis quelques temps.
 
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème mécanique ?
Comment le vérifier ?
Si non, que me conseillez-vous d'essayer ?
(Son statut SMART est OK est l'utilitaire de WD ne détecte aucun souci dessus)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 21:12:00  profilanswer
 

n°10331637
boschi
Posté le 21-02-2018 à 22:05:46  profilanswer
 

télécharge le logiciel crystaldiskinfo et regarde l'état de ton disque
 
Si ton disque est vieux et a beaucoup d'heures (supérieur à 20 000h) cela peut vouloir dire qu'il HS  
 
Tu peux également le tester via le logiciel HD tune tu aura sa vitesse de lecture et son temps d'acces
 
Fait un screen du résultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de copie de fichier

 

Sujets relatifs
Problème démarrage PCproblème copie fichier vidéo..
probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PCProbleme de gravure avec nero pour une copie de fichier UDF
Probleme de copie de fichier sur un disque dur portableprobleme win xp lors de copie de fichier
Problème de copie de fichier sur une nouvelle configProblème disque dur usb (copie fichier depuis HDD USB vers HDD IDE)
Probleme : "Ressource systeme insuffisante " lors de copie de fichierProbleme de copie de fichier .......
Plus de sujets relatifs à : Problème de copie de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR