Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme avec un maxtor 80 Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3446958
the noob
Posté le 27-08-2004 à 01:16:09  profilanswer

Bonjour a tous....
J'ai fais l'acquisition de 2 HDD maxtor 80 Go neuf chez mon marchant il y a quelques mois...A l'installation deja il m'a affiché le fameus écran bleu avec "window a dectecté une erreur ..." (quelque chose comme ca) Bon, apres quelques "pirouèttes"  :bounce:  pour forcer un peu l'installation tout marche nikel. et la depuis peu de tps il me raffiche ces écran bleu avec des nouvelles erreurs donc j'ai essayé des voir pour le renvoyer à Maxtor donc j'ai effectué PowerMax qui m'a évidement rien trouvé et j'ai donc entamé la procédure renvois...erf trop drole...premiere question "entrer le n° de serie" deja je ne me suis jamais posé la question de savoir ou était le n° de serie sur un HDD mais bon j'ai donc testé tt les numéros pour aboutir au mm résultat: RIEN à chaque n° il me dis "contactez le service client pour la garantie" donc je peut pas aller plus loin...c'est cool  :(  

Pouvez-vous m'aider a résoudre mon probleme d'écran bleu ou m'expliquer comment faire pour le SAV Maxtor ??? ca serait vraiment tres simpa de votre part

J'attend vos réponses avec impatience
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 01:16:09  profilanswer

n°3447234
the noob
Posté le 27-08-2004 à 10:30:58  profilanswer

up svp c'est urgent... :(

n°3447515
kichiole
Posté le 27-08-2004 à 12:07:58  profilanswer

Déjà : es-tu sûr que cela vienne du DD ? C'est la première question à se poser.

Ensuite, sur ton Maxtor Diamond Max plus 9 80 Go, il y a en bas à gauche de l'étiquette SN : Yxxxxxxxx. C'est ça le numéro de série, à ne pas confondre avec le Code, qui est le firmware, et qui est maintenant YAR41BW0.

Voilà.  
a+

n°3447586
cotorep
Posté le 27-08-2004 à 12:37:12  profilanswer

lance aida et regarde l etat des SMART
le smart ca previen des erreurs
sinon test ta ram
utilise le logiciel de maxtor pour etre sur que c'est bien ton disque dur en cause

powermax si je me souvien bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Probleme de trojan impossible a enleverProblème Pc non trouver par le vendeur
Big Problème InternetMaxtor one touch 250 ou lacie d2 triple interface
problême reception messageriePetit probleme avec coolbits 2 pour l'aniso 16x
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un maxtor 80 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)