Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob. raid0 sur asus p4p800-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. raid0 sur asus p4p800-e deluxe

n°4597708
pikatchoum​59221
Posté le 23-01-2006 à 12:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je veux configurer un raid0  sur une asus p4p800-e deluxe donc :
en 1) J'ai tout d'abord crée une disquette avec makedisk laquelle comporte les drivers pour un raid ich5r
en 2 )dans le bios dans ide configuration j'active S-ata raid et boot ...  je desactive bien sûr le promise dans l'autre menu
en 3 ) ctrl+I  j'entre donc dans la config. ...j'initialise un raid0 en l'activant je valide et sort ...
en 4) l'installation windows débute + j'appuie sur F6 pour charger le driver IASTOR.* pendant l'instal. windows .
Pas de prob. juque là c'est ensuite que commencent les soucis ..
 
Aprés m'avoir FORMATE correctement et reconnu le raid0 (1 volume de 320GO (2 disques maxtor 160GO))
windows commence la copie des fichiers et ne trouve pas le driver SATA 82801ER/EB raid  (iastor.*) sur la disquette  ...je fais donc un ESC pour ignorer.La copie continue .
Windows redémarre et juste aprés le logo windows j'ai le message ci-dessous ....  :
 
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois redémarrer votre ordinateur.Si cet écran apparait encore,suivez les étapes:
 
Rechercher tout virus sur votre ordinateur.Supprimez tout disc dur ou contrôleur de disc dur nouvellement installé.Vérifiez votr edisc dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disc dur puis redémmarez votre ordinateur.Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007B (0xF7C4663C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"  
 
Je ne vois absolument pas comment résoudre ce problème.Ca fait 2 jours que je suis dessus.Si quelqu'un à la solution se serait hyper cool !
Merci par avance
ps : config = pentium M 750 + asus ct479 adapté sur C.M. asus p4p800-e deluxe

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob. raid0 sur asus p4p800-e deluxe

 

Sujets relatifs
Validation config pour Athlon64, ASUS A8N, silencieux.Changement de RAM sur ASUS A7V333
Gros problème de Raid0, array mort, boot impossibleChoix boitier Silencieux pour P5P800-E deluxe et zalman 7700
SPDIF sur portable ASUS V6V (Realtek ALC650)Demande d'avis sur la Asus P4V800D-X
probleme de démarrage avec ma cm Asus A8N-SLI preniumbios asus de merd........
plantage apres install SP2 sur P4P800Prob carte de son
Plus de sujets relatifs à : Prob. raid0 sur asus p4p800-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR