Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob dd externe seagate!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob dd externe seagate!!

n°6877321
thomas0064
Posté le 09-03-2009 à 19:34:26  profilanswer
 

bonjour a tous voila je veint d'acheter un nouveaux disque dur 250 go, pour mettre mes fichiers je vais dans poste de tarvail puis j'ouvre le disque dur puis il y a deja quelques dossiers surement ce qui explique quil ne reste plus que 232 go et j'aimerais savoir si c'etait bien comme ca que l'on devait mettre ses dossier clique droit puis nouveau dossier film par exemple? J'ai fait comme ca je ne sais pas si c'est bein ensuite je veint de transferer 25 films et je nai deja plus que 160 go sur 250 ? C'est un gros probleme comme vous pouvez le constater.
Je précise aussi que au debut quand le programme s'ouvre il y a 4 rubriques mes disques,sauvegarde,sécurité et synchronisation et je ne sais pas trop ce que je dois faire avec ca jai ete dans sauvegarde et j'ai mis sauvegarde simple ce qui fait que ca sauveagrde quotidienement tous les jours a 22h mais je ne sais pas ce que sa sauegarde. Alors est ce que je n'aurais pas du toucher a cela? Je ne sait pas quelqu'un peu m'aider svp ?
 
merci d'avance et a bientot j'espere

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 19:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob dd externe seagate!!

 

Sujets relatifs
disque dur seagateProbleme apocalyptique avec DD externe RAID 0!!!
Disque dur externeURGENT!DD externe LaCie, mes fichiers sont la, mais je les voit pas
Disque dur externe allumé 24h/24Carte reseau prob
Booter sur un lecteur cd externe ?[Important] Disque dur Seagate 7200.11 500go
Quel disque dur externe 2.5" en firewire choisir ???rack externe avec un seagate baracuda > prob au boot
Plus de sujets relatifs à : prob dd externe seagate!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR