Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob sur dique dur sata!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob sur dique dur sata!!!!

n°3550790
tiolinpus
Posté le 10-10-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
j'ai une tite question a vous poser j'ai 2 pc a monter et les 2 son avec des disques sata j'arrive a faire booter les 2 pc avec un dd en ide ou j'ai un instaler un windows vierge de tout drivers ect,j'arrive aussi a detecter le dd sata dans le gestionnaire de peripherique mais la ou je suis perdu c'est pour formater les diques et leur mettre un windows.
 
parce que quand je branche direct le dd sata et que je veut lancer une installe windows dessut le pc me dit qu'il trouve pas de dd.
 
comment faire s'il vous plais les ggars parce que ce commence a me saouller severe l'histoire  merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

n°3550798
grotius
Posté le 10-10-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

je me demande vraiment pourquoi tout le mondre achete des SATA. Pour installer xp sur un SATA, faut activer le controleur dans le bios, au boot appuyer sur F6 pour mettre la disquette de driver, et ensuite prier ou lire les 500 topics sur le sujet.

n°3550806
tiolinpus
Posté le 10-10-2004 à 13:34:47  profilanswer
 

grotius a écrit :

je me demande vraiment pourquoi tout le mondre achete des SATA. Pour installer xp sur un SATA, faut activer le controleur dans le bios, au boot appuyer sur F6 pour mettre la disquette de driver, et ensuite prier ou lire les 500 topics sur le sujet.


 
 
 
vi mais moi je l'est detecter sous windows grace a mon ide le dd donc si j'arrive a le formater c'est bon apres je pense mais le prob c'est qu'il apparet que dans le gestionnaire de peripherique donc comment faire??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob sur dique dur sata!!!!

 

Sujets relatifs
prob p5gd2 connectionthermaltake V5000A prob
help:instalation d'un hdd sataDisque dur Sata :/ Western 200go
probleme install win xp sur Asus A7N8X-E deluxe, hdds en SATAMontage lecteur + dd sata sur CM
commet se met le jumper d'un maxtor SATA 160Go ?????SATA vu par W98 mais pas par W2000 ou XP :(
connectique SATAprob d'instalation dique maxtor sata via controleur pci
Plus de sujets relatifs à : prob sur dique dur sata!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR