Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pribleme a l'allumage de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pribleme a l'allumage de mon pc

n°4534012
samiroquai
Posté le 27-12-2005 à 17:11:24  profilanswer
 

salut
j'ai eu un probleme avec mon pc,d'un seule coup  l'image de mon pc c figé,apres redemarage xindows ne veut pas s'ouvrir et le message suivant c'est afficher:"Reboot and select proper boot device or insert media in boot device and presse a key";jai essayer de reinstaller windows mais pas possible ! toujours ce message.Finallement je l'ai amener pres de chez moi dans magasin qui vend des pc,le vendeur m'a pris 35 euros et m'a "reparer"mon pc,lorsque je suis revenu le chercher deux heures apres,j'ai comme meme demander au vendeur qu'elle etait le probleme ,il m'a repondu que c'etait un probleme dans le systeme,j'ai voulu en savoir plus ,quel manip avait il fait vu qu'il n'a rien formater.mais motus et bouche cousu,il ne voulait justifier les 35 euros!(vous m'avez compris quoi ).
si quelqu'un pouvais m'aider sur ce probleme au cas ou un jour ca se reproduit.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 17:11:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pribleme a l'allumage de mon pc

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage de PCProbleme allumage PC
comment rebrancher cordon bouton allumage tour svp?Pb allumage pc
problème d'allumageEcran noir à l'allumage - plus de bios - DD ne tourne pas - une idée ?
Allumage d'un ordi portableProblème d'allumage tout seul + ventilo CPU !!
[Résolu]Extinction du pc juste après l'allumage...mystère !Problème lors de l'allumage
Plus de sujets relatifs à : pribleme a l'allumage de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR