Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Est ce que votre DD IBM a rendu l'ame ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont acheter un DD 80Go 120GXP

n°1875886
FRACTAL
Posté le 12-10-2002 à 13:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais parce que les gens qui prennent ibm, souvent c parce que c le moins cher? donc ils vont pas penser/avoir l'argent pour acheter un ventilo ou rack ventilé.

alors que les maxtor, c+ cher? donc les gens ont peut etre + tendance a pouvoir acheter un ventilo a coté nan ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 13:59:23  profilanswer

n°1876148
Sachy
Posté le 12-10-2002 à 15:52:13  profilanswer

prophetch te fie pas au sondage yen a qui ont du voter n'importe quoi.

Mais à ce qui est dit dans le topic les gars ils ont aucun intérêt à raconter du pipeau

Apparemment ça y est, les 120GXP commencent à donner des signes de problèmes de fiabilité.

Voilà, c'est comme ça c'est un constat. Mais ne traite pas ceux qui exposent leurs déboires avec un disque 120GXP de menteurs :/

Message édité par Sachy le 12-10-2002 à 15:53:39
n°1876160
Sebastino2​9
Posté le 12-10-2002 à 16:00:59  profilanswer

fractal a écrit a écrit :

ouais parce que les gens qui prennent ibm, souvent c parce que c le moins cher? donc ils vont pas penser/avoir l'argent pour acheter un ventilo ou rack ventilé.

alors que les maxtor, c+ cher? donc les gens ont peut etre + tendance a pouvoir acheter un ventilo a coté nan ?  

au contraire moi j'ai pas acheté l'ibm pour son prix mais déja parce que j'avais depuis le début de mon 1er pc un et qui ma jamais laché (le plus vieux fait 2.5 go et marche toujours sans aucun clusters défectueux :D ) les 3 autres idem :na:  

j'ai acheté le 80 go 120 gxp d'ibm pour le 1er points cités et aussi pour ses performances. ;)  

et puis il est installé en face d'un ventilo dans mon antec :)

---------------

n°1876644
manu18
Posté le 12-10-2002 à 19:43:52  profilanswer

Pour moi l'esperience IBM a été très dur j'ai eu 3 30Go 75GXP les trois ont lachés heureusement ils étaient encore sous garantie mais bon ça fait quand meme 90Go de donnée perdu pour ma tronche...
L'histoire a continuer avec 1 60GXP il a tenu 2 mois....
Je suis passer à MAXTOR et la miracle plus de bruit suspect plus de perte de la partition raid, non franchement passer votre chemin et changer de marque surtout si vous avez beaucoup de donneés importantes à stocker.  

n°1876689
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-10-2002 à 19:59:53  profilanswer

j'en ai deux monté en RAID0, sans ventillation et l'un posé sur l'autre (pas de place dans le boitier) : marchent impec les deux.

mais boitier ouvert, et tournent assez peu souvent.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°1876845
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 12-10-2002 à 20:54:31  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

j'en ai deux monté en RAID0, sans ventillation et l'un posé sur l'autre (pas de place dans le boitier) : marchent impec les deux.

mais boitier ouvert, et tournent assez peu souvent.

Ce n'est pas bien raisonnable...
J'ai 2 120GXP en RAID 0 également mais je les ai espacé et ajouté un petit (et silencieux) 60mm en extraction et je suis pénard en 24/7

n°1876855
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-10-2002 à 20:59:45  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Ce n'est pas bien raisonnable...
J'ai 2 120GXP en RAID 0 également mais je les ai espacé et ajouté un petit (et silencieux) 60mm en extraction et je suis pénard en 24/7

j'en suis conscient, mais je tente, j'ai pas envie de foutre un rack ventillé (pas la place)
à la rigueur si j'ai le temps, je foutrait un 8*8 devant pour souffler dessus.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme dd 120gxp 80 goJe voudrais acheter un nouveau écran
ou acheter des consommables pas chère pour imprimantes laser ?sur le chargeur du canon A40 je peux acheter dautres piles ?
[HS] Ou acheter des DVD-R, CD-R en Belgique ???Disque dur Deskstar 120GXP, 100 Go, 7200 tpm, UDMA 100, IBM, PC
Onduleur ? Que faut il acheter ????Pb installation DD IBM Deskstar 120GXP 120 Go
DD : IBM 120 Gxp 80go est il bon?Qui a deja acheter chez E soph ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont acheter un DD 80Go 120GXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)