| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aux possesseurs de Seagate barracuda IV |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 09:32:48 ![]() ![]() |
lightman | Dites parmis vous, il y en a qui ont fait
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noritaka | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon dd refait du bruit ! |
kazzam |
|
kazzam |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c pas glop ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
TotalRecall Modérateur |
noritaka |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:59:25 ![]() ![]() |
noritaka |
|
electric_snake | Mon Seagate barracuda IV 40GO cuine aussi... |
TotalRecall Modérateur | le mien doit vraiment être exceptionnel --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RAff | moi je vais recevoir le 40go et si y'a un bruit je fais un attentat! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pas forcé. j'en ai eu 3 et les tous premiers "soupiraient" (c bô --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
TotalRecall Modérateur |
Ripples |
Message édité par Ripples le 30-10-2002 à 12:03:05 |
moumoune2000 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon c cool marc a répondu à mon mail et est allé chercher les stats chez ldlc |
noritaka | Bon, j'ai regarder les T° des mes DDs, et j'ai mon Seagate 40Go à 45° et le 60° à 41°, Température sans le ventilo dans le rack.
|
les temps sont classiques (quoique moi je les mets pas en rack et leur met un 12 cm NMB en 7V in the tronche et ils sont à t° ambiante)
Message édité par Atlantis le 31-10-2002 à 16:29:42 |
noritaka | lol ben moi c'est mon 60Go qui soupire :'( |
electric_snake |
|
arnaudas | 80 go depuis 10 mois : le silence total ! |
Tow | 40 go aucun bruit, mais alors vraiment AUCUN bruit c'est dingue !!
|
noritaka |
|
electric_snake | mon DD a commencé ce bruit apres 2-3mois d'utilisation. |
noritaka | putain fait chier ce dd, il gratte tout seul maintenant, j'y touche pas et il se met a gratter...vais le jetter par la fenetre si ca continue!!!! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais ben moi aussi jai de sproblmes je vais finir par prendre des ibm ma parole |
noritaka | c'est clair !!!
|
noritaka | si je donne un coup de marteau dessus, il devrait plus faire de bruit non? mdr
|
Antares | Wow...
|
noritaka | nan pas de solution |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | est ce que des fois cela ne peut pas venir des nappes ? |
YOSHIMURA_ Exhaust System | j ai le 20 go pas de blem !!!! --------------- Quoi je fait du bruit ? Va te faire rupter co***** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aux possesseurs de iiyama ma901u | [Possesseurs d'Alim Enermax] Sur quel FAN Placer le Capteur de Rpm ? |
| Possesseurs de petits boitiers venez voir svp... | mon seagate barracuda fait un bruit de grattement... |
| Seagate Barcouda IV (tres resitent dans le temps) j'aprouve | sav seagate |
| Question aux possesseurs/connaisseurs de dd IBM | Seagate 80 Go ATA 100 & Nappe IDE "standard" |
| Aux possesseurs de la Logitech DUAL OPTICAL | |
| Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de Seagate barracuda IV | |