Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de portable mis dans un boitier qui se met en RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de portable mis dans un boitier qui se met en RAW

n°7251810
DaSnipe
Posté le 18-12-2009 à 15:19:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Etant donné que je me debarrasse de mon vieille ordinateur portable Acer, j'ai décidé de récupérer le disque dur pour m'en servire en DD externe. J'ai donc opté pour un boitier Icy Box IB-220U-Wh (disque IDE, interface USB).
Je formatte mon disque dur en NTFS avec le boitier, je mets des fichiers... Le lendemain, je rebranche avec le boitier, et là Win7 me dit que je dois le formatter pour l'utiliser (il est indiqué qu'il est en RAW).
Je me dis "pas de bol"... Je formatte, re-mets des fichiers, et même problème.
Pensant que ca vient boitier, je fais un echange de boitier avec LDLC qui m'envoie le même modèle, et même problème...
Je précise que je ne rencontrais aucun soucis avec le disque dur lorsqu'il était dans l'ordi portable.
 
C'est un Hitachi Travelstar de 60Go.
 
De quoi ça viendrait d'après vous ?
Incompatibilité du boitier avec le disque dur ?
Ou une protection pour n'utiliser le disque dur qu'avec l'ordi portable ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 15:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de portable mis dans un boitier qui se met en RAW

 

Sujets relatifs
Conseil DD interne ou externe[boitier HTPC] présentation du Thermaltake SD100 Mini ITX
Alim et boitierDisk System Failure, probleme DD ou mobo ?
Quel boitier ?choix d'un boitier multimedia
Arret ventilateur portable acer aspire 
Plus de sujets relatifs à : DD de portable mis dans un boitier qui se met en RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR