Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Porbleme disque dur Western

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porbleme disque dur Western

n°2374411
RolLie_TyL​er_HC11
Posté le 17-04-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

Salut a tous,
voila j'ai un dur Western digital de 18.6Go il date d'une petite année, et puis ca fais15jours je peux plus démarrer windows dessus, a l'invite windows quand sa marque "chargement des parametre windows" (2000 pro) et ben ca me met un ecran bleu avec marquer dessus: "vidage de la mémoire physique sur le disque", alors y un compteur en pourcent qui est afficher et arriver à 100% ce reboot, et ca recommence apreil plus moyen de demarrer windows, j'ai formater, ca a marcher pendant un certain temps, puis ca la refais.
 
KK1 c'est d'ou ca viens? est-ce que le dur est mort?
 
Merci pour votre aide?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

n°2374445
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 17-04-2003 à 13:37:13  profilanswer
 

RolLie_TyLer_HC11 a écrit :

Salut a tous,
voila j'ai un dur Western digital de 18.6Go il date d'une petite année, et puis ca fais15jours je peux plus démarrer windows dessus, a l'invite windows quand sa marque "chargement des parametre windows" (2000 pro) et ben ca me met un ecran bleu avec marquer dessus: "vidage de la mémoire physique sur le disque", alors y un compteur en pourcent qui est afficher et arriver à 100% ce reboot, et ca recommence apreil plus moyen de demarrer windows, j'ai formater, ca a marcher pendant un certain temps, puis ca la refais.
 
KK1 c'est d'ou ca viens? est-ce que le dur est mort?
 
Merci pour votre aide?


Test avec un autre disque dur, si ca fait pareil ca ne viens pas du dur, mais surement de ta memoire voir du proc carte mere etc...


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Porbleme disque dur Western

 

Sujets relatifs
le disque ATA V 7200.7 a bien 8Mo de cache ??installation de l'os, disque dur non reconnu ?
probleme avec mon disque dur ...ralentiss ... :) ?disque virtuel???? help
Disque dur récent sur vieille machine ?[AVIS] Quel disque dur IDE d'une capacité de 120 Go prendre?
Disque durwestern digital 80Go SE qui siffle ??
SAV disques dur FUJI et Western-Digital?disque dur USB2 - c du bon matos ???
Plus de sujets relatifs à : Porbleme disque dur Western


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR