Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Point sur les DVD Vierges : où acheter ? les différentes sortes ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point sur les DVD Vierges : où acheter ? les différentes sortes ....

n°2046313
johnskalla​gs
Posté le 13-12-2002 à 14:27:58  profilanswer
 

Salut,
 
Le prix des graveurs DVD étant de + en + bas, nombreuses sont les personnes qui franchissent le pas. Il serait donc bien de faire un petit point concernant les DVD Vierges.
 
1°) QQ1 peut-il nous faire un topo sur les différentes sortes de DVD Vierges qu'il existe au sein d'une même famille, un DVD vierge de génération 2 par rapport à un DVD Vierge de génération 3 ou 4.
 
2°) Sachant qu'en France le prix des DVD Vierges est extrèmement cher donnez nous vos adresses ou vous achetez vos DVD Vierges à l'étranger.
 
Merci à tous
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 14:27:58  profilanswer
 

n°2046649
johnskalla​gs
Posté le 13-12-2002 à 16:32:21  profilanswer
 

Ca intéresse personne :( !!!!

n°2048497
thunderbir​d54
Posté le 14-12-2002 à 13:24:28  profilanswer
 

allemagne
 
roulezz...
 
je ne sais pas pour les dvd, mais en allemagne c'est 17? les 50 verbatim 40x (cd), je pense que ca doit etre du meme ordre de reduction pour les dvd. taxe oblige...

n°2048746
fl-run
Posté le 14-12-2002 à 14:45:04  profilanswer
 

achat en ligne sur internet sur sites anglais : je les ai tous testés ---> sérieux et rapides
 
www.ketta.com (site en francais + forum pour tous les renseignements)
www.bigpockets.co.uk
www.cdr-by-mail.co.uk
www.lynxdv.co.uk
 
Et pas de taxes a payer a l'arrivée !
 
Il y a la choix dans les modeles et les marques. Il semble q'un bon dvd-r pour l'instant est le bulkpaq gen4 (bleu).
Je conseille aussi les dvd-rw (passent parfois mieux que les dvd-r - par ex dvd-rw white label)
Je te conseille aussi le forum de dvdguru.net (rubr medias) et le site ou tu peux voir l'avis des utilisateurs
 
Bonne gravure

n°2051371
cb2002
Posté le 15-12-2002 à 15:59:17  profilanswer
 

Merci, ça c'est une réponse !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Point sur les DVD Vierges : où acheter ? les différentes sortes ....

 

Sujets relatifs
DRU-500A : DVD specifiques ?Quel tuner tv acheter ? Conseillez-moi
Graveur DVD reconnu comme un simple Lecteur DVD ?Où trouver un combo lecteur DVD / graveur CD
Faut-il encore acheter du matériel ATI ?Dans la jungle des lecteurs DVD...
Graveurs DVD, prendre un Pioneer tout de suite ou attendreDVD ejectes avant ouverture sous XP pro avec Pioneer 106S help!
Où trouver des dvd-r 4X viergesLecteur DVD...
Plus de sujets relatifs à : Point sur les DVD Vierges : où acheter ? les différentes sortes ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR