Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus de disque dur esclave au redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de disque dur esclave au redémarrage

n°2713817
mgmjg
Posté le 08-09-2003 à 14:04:12  profilanswer
 

Qui peut m'aider : Sur mon PC j'ai 3 disques durs formaté en NTFS : C de 40 Go avec windows xp, D de 80 Go en esclave et E de 10 Go en esclave. Suite à un problème sur mon PC, je viens de réinstaller mon système avec une sauvegarde que j'avais effectué avec Norton Ghost sur mon disque E. Jusque là tous va bien. Mais quand j'ai redémarré ma machine avec cette nouvelle réinstallation, j'ai constaté que je n'avais plus accès à mes deux disques D et E. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, ils apparaissent bien dans le lecteur de disque. Si je les supprime, au redémarrage de windows il y a bien détection de nouveau matériel mais ils n'apparaissent pas dans le poste de travail. J'ai donc lancé Partition magic 8. Les 3 disques apparaissent bien mais les disques D et E ne figurent plus en NTFS mais en Type 44 et il m'est impossible de les convertir en NTFS et il n'ont plus de lettres attribuées. Y-a-t'il une solution, que puis-je faire pour au moins récupérer tout ce qui se trouve sur ces disque. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus de disque dur esclave au redémarrage

 

Sujets relatifs
Pb Disque dur tres lent...Disque ATA sur bus <
probleme disque durprobleme de disque qui n'aparaisse plus
Quel disque dur : IDE ou SATA + quelle marque ?Pb de disque dûr ... ( c'est original , non ?? :lol:)
Pb lors du redémarrageComment ventilier vous 2 disque dur en raid [Photos?]
mon disque dur va mourir ?Configuration Maitre/Esclave des IDE avec du SERIAL ATA
Plus de sujets relatifs à : Plus de disque dur esclave au redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR