Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus assez de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus assez de mémoire

n°3203452
jmichelsud​er
Posté le 19-05-2004 à 14:44:02  profilanswer
 

J'ai une machine équipé de 768 Mo de memoire vive, dont 400 disponibles après la mise en route du système.  
Mon system d'exploitation est win 98 SE
J'y ai installé un DD de 30 Go et un de 160 que j'ai du partionner afin de pourvoir l'utiliser - Win 98 n'en accepte que 137 (ou 127) max, ce que j'ignorais.
J'ai régulièrment le message : "plus assez de memoire pour executer cette opération". Mêm sans rien faire la mémoire descend toute seule.
J'ai cherché, j'ai trouvé pourquoi. C'est le disque dur de 160 Go qui fait manger la memoire. En effet, s'il est débranché, la mémoire ne bouge pas.
J'ai découvert aussi, que lorsque ce DD est débranché, je peux lancer les applications même avec une très faible mémoire.  
Si j'en met un de 120, ce pb devrait être résolu mais mystère qd même.
Mis a part changer de système d'exploitation ou de disque dur, quelqu'un connaîtrait il une autre solution.  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus assez de mémoire

 

Sujets relatifs
Question Sur La Mémoire DDR400Quel est la différence entre la mémoire PC2100 et PC133
Mémoire ram DDR 1 et déjà de la QDRR3 pour carte-graphique?probleme de memoire sdram
Radiateur pour chip mémoire de CG ?Installer un lecteur interne de carte memoire
bench pour tester mémoire autre que memtest86 svp ?question a propos de memoire et de Raid
Mémoire corsair avec i875p néo : problèmebarette mémoire
Plus de sujets relatifs à : Plus assez de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR