Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plaque plastique mou pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plaque plastique mou pour disque dur

n°6020110
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-11-2007 à 12:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche des plaques en plastique mou pour me faire des supports pour disque dur au sol (et ainsi sa absorberai les chocs) dans ma tour, mais je ne sais vers quel magasin me tourner. Je suis sur paris. J'ai pensé au BHV, mais je ne sais meme pas ou chercher ni comment ça peut s'appeler :).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 12:31:51  profilanswer
 

n°6023622
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-11-2007 à 21:26:36  profilanswer
 

Up :)

n°6023631
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-11-2007 à 21:29:19  profilanswer
 

Antea a écrit :

Je suis sur paris.

En +, ca devrait etre d'autant plus pratique.
A ta place, j'irai voir dans les boutiques d'electroniques (chez conrad par exemple)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6023653
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-11-2007 à 21:42:36  profilanswer
 

J'avais pensé au BHV, mais j'imagine deja la tete de l'employé à qui je vais décrire ce que je cherche ..  
 
C'est pour ça que si ça pouvait éclairer quelqu'un comme ça, ça m'aiderait pas mal :)

n°6023668
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 18-11-2007 à 21:52:33  profilanswer
 

Hello,un petit conseil ,essaye de mettre des entretoise caoutchouc seulement au endroit des visses,car si tu met une bande sur toute la surface du dd ,l echange thermique risque d etre diminuer,donc ton dd va chauffer...


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6023911
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-11-2007 à 23:49:38  profilanswer
 

Entretoise caoutchouc, c'est pas mal comme nom :) je vais faire ça merci :)

n°6024077
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-11-2007 à 01:12:00  profilanswer
 

les entretoises en question c'est bien, mais ca dépend du boitier. si les disques font vibrer tout le boitier les entretoises seront peu utiles.
c'est du vécu.

n°6024580
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-11-2007 à 12:18:49  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

les entretoises en question c'est bien, mais ca dépend du boitier. si les disques font vibrer tout le boitier les entretoises seront peu utiles.
c'est du vécu.


 
En fait j'ai récupérer un panier pour mettre 2 disque durs verticalement, et je veux fixer ça sur le bas de mon boitier, en mettant des entretoises au niveaux de la fixation du panier sur le boitier + au niveaux des fixations des disques durs, ça peut le faire ?

n°6024653
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 19-11-2007 à 12:43:45  profilanswer
 

waip, la normalement ca doit régler le problème.
mais les raptors vibrent un max, et si le boitier comporte des pièces sujettes à vibration (qui s'entrechoquent, comme la facade de mon slk3000b) je ne garantis rien.
 
si le panier en question est fait d'une matière souple par contre ce doit être bon.

n°6024914
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-11-2007 à 14:12:05  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

waip, la normalement ca doit régler le problème.
mais les raptors vibrent un max, et si le boitier comporte des pièces sujettes à vibration (qui s'entrechoquent, comme la facade de mon slk3000b) je ne garantis rien.
 
si le panier en question est fait d'une matière souple par contre ce doit être bon.


 
Lol, bon je vais prévoir un autre emplacement pour mon raid 0 de raptors ^^
Dans ce panier là que je vais bricoler, ce sera uniquement du data en 7k2 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plaque plastique mou pour disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme : disque dur qui s'éteint pendant l'installation de windows ![IMPORTANT] Disque dur SEAGATE 2,5" ST9100824AS 100Go (PCB)
Formatage de disque durDisque dur externe très grande capacité
disque reseau qui plante sous vistahelp problemme disque dur
Pb disque dur externe et boot de windows...Disque dur sata1
Disque dur non détécté au setup windowsdisque dur détécté ds le bios mais pu sur xp
Plus de sujets relatifs à : Plaque plastique mou pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR