|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage inexplicable en pleine gravure [ résolu ] |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:04:56 |
sonic2 |
|
sonic2 | Ohé |
Ataru moshi moshi ? | et la mise a jour de Nero ?
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ? | je ne sais pas, mais bon
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
freewol Ceci n'est pas une citation | est-ce que le graveur et le DD sont sur la même nappe ? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:50:17 |
first Be positive! | installe l'ADAPTEC ASPI.
--------------- [:first] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sonic2 | Malheureusement je suis allé voir le site de TDK, et j'ai bien la dernière version (57S4 ) du firmware (c'est bien la même chose que le firewire ) pour mon graveur ( le "cyclone" 24x10x40x) |
Tchipset II | cela peut provenir aussi de ton hdd. Telecharge le prog de test chez ton fabriquant de hdd. Message édité par Tchipset II le 12-08-2002 à 12:45:04 --------------- Vds UC compléte PII300+128Mo+MSI 6119 (chipset BX) +hdd 8Go+cdrom 52X+carte son fortémedia 16 bits PCI+TNT2 Ultra 32Mo AGP+souris & clavier+ écran 17" (légérement marqué) 2500FF soit 381 |
sonic2 | J'ai utilisé ce programme :
|
sonic2 | Au fait j'ai essayé de simuler au lieu de graver réellement (en cochant l'option correspondante dans Nero)
|
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
sandy | j'ai eu le meme genre de pb. Jamais compris pk. tout a été résolu en changeant de version de Nero. depuis tout impec sur les gravures. |
Mjules Parle dans le vide | orange: c'est quand il se met en burn-proof (ou équivalent), le tampon du graveur n'est pas assez alimenté et le graveur stoppe la gravure pour ne pas perdre le CD.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Sur www.firmware.fr.st , ils proposent la version 57S5 du firmware de ton graveur.
sonic2 | En effet...je devais pas être dans mon état normal au moment où j'avais trouvé le firmware à télécharger (j'avais fait une recherche après ton premier message) car j'avais pas fait la différence entre 57S4 et 57S5
Message édité par sonic2 le 18-08-2002 à 23:30:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP Pro : Plantage Mise en veille | p4t533-c + usb 2.0 = plantage win xp |
Pb sortie Tv et geforce 3 ti 200 (pb résolu) | pb de vitesse de gravure |
Plantage gfx | plantage dès que je lance de la 3D sous win2000 |
AGP 4X : plantage en Direct 3D! : la SOLUCE!! | plantage des que le reseau est utilisé |
Plantage à froid | lecture avec cdrom scsi = plantage ! |
Plus de sujets relatifs à : Plantage inexplicable en pleine gravure [ résolu ] |