|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AGP 4X : plantage en Direct 3D! : la SOLUCE!! |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 16:44:03 |
babaorum |
|
Geddons HFR old timer ? |
MrAthlon | What does AGP driving control do and how should I set it?
|
thenutskiller 1+1=3 | De toute façon, la KT7A a un gros problème d'alimentation du bus AGP... et les cartes Leadtek ont pas très bonne réputation... --------------- We don't need no education... [air connu] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | en tout k avant de dire telle carte CG ou CM c dla merde, faut apprendre a regler SON bios! si chaque bios est parametrable c parce ke chaque config est differente! donc a chacun son reglage!
--------------- Topic Asus P4R800 |
Helios1086 | Ce prob est à moitié résolu, car maintenant ya le clignotement des textures (qui reste léger mais c'est un peu gênant, surtout dans Diablo II). J'avais trouvé dans un commentaire de chez ldlc qu'il fallait mettre l'AGP driving value à FF, mais peut-être ya t-il une meilleure valeur pour la GeForce 4...(dommage que l'article soit un peu ancien...) |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
tiburs1 | On est content pour toi mais maintenant que t'as résolu ton probleme explique moi l'intérêt d'activier l'AGP 4x pour Warcraft III. |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 09:03:40 |
Helios1086 | Ben pour que ce soit + rapide quand j'active le FSAA 4X (vu que ça consomme de la bande passante) jpréfère joué en 1024*768 avec qu'en 1600*1200 sans.(je n'ai qu'un 17'
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thenutskiller 1+1=3 | Désolé mais j'ai eu une KT7A-R pendant trois jours, et le problème d'alimentation a été reconnu par certains utilisateurs. Une modification éléctronique sur la carte est d'ailleurs possible pour régler le problème (j'avais ce problème avec une GF2MX...).
|
CRonoS26 | Bonsoir voila moi j ai une Gigabyte GA-7VAXP ( kt 400 chipset Via ) et une msi geforce 4ti4200 128mo et ca freeze dans els jeux dirext 3D meme 3dmark freeze direct seul CS et quake 3 ne freeze pas surment ke l open GL marche parfait je sais pas...
|
manjii | c koi tes drivers?
|
Learn Tigre & Dragon | avec ls 4in1440 ou41 j' était avec ma cg en 1x sous winxp au lieu de 2x, pas de prob avec ls 4in1442 P2 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage des que le reseau est utilisé | Plantage à froid |
lecture avec cdrom scsi = plantage ! | Gros prob(boucle infinie)j'en ai marre(aucune soluce trouvé liresuite) |
Gros probleme de plantage sous 2000 | Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) |
Plantage | Une carte AGP 8x est-elle utilisable sur un AGP 4x ?? |
GeForce 4 et AGP 2X | help port AGP seulement 3.3v |
Plus de sujets relatifs à : AGP 4X : plantage en Direct 3D! : la SOLUCE!! |