Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  petit pb disk dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb disk dur

n°1810801
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 15-09-2002 à 20:57:23  profilanswer
 

deja je precis que j ai fait une recherche, et j ai trouvé un mec ki avait le meme pb mais a ki on avait donné une reponse qui em convient po
 
 
alors voila g un dd de 80 go (ibm  :D ) Sur mon ancienne cm y fonctionnait impec etc..
 
j ai changé ma cm pour une gigabyte Ga-7vrx (non raid)
j ai mis mon dd en primary slave, dans le bios et au boot il est bien reconnu comme faisant 80 go, mais sous fdisk il ne voit que 12 go, je precise ke ce n est pas la taille d une partition mais la taille totale du diske, que faire?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 20:57:23  profilanswer
 

n°1811174
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 15-09-2002 à 22:35:08  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

deja je precis que j ai fait une recherche, et j ai trouvé un mec ki avait le meme pb mais a ki on avait donné une reponse qui em convient po
 
 
alors voila g un dd de 80 go (ibm  :D ) Sur mon ancienne cm y fonctionnait impec etc..
 
j ai changé ma cm pour une gigabyte Ga-7vrx (non raid)
j ai mis mon dd en primary slave, dans le bios et au boot il est bien reconnu comme faisant 80 go, mais sous fdisk il ne voit que 12 go, je precise ke ce n est pas la taille d une partition mais la taille totale du diske, que faire?




 :bounce:

n°1811191
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 15-09-2002 à 22:40:39  profilanswer
 

Je paris que tu utilise Fdisk de Win98. Il semble que cette version ne supporte po les HDDs de + de 50Go.
 
Ms persso g po encore tester é g po encore possé la Q à ma assembleur


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1811277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2002 à 23:08:48  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

deja je precis que j ai fait une recherche, et j ai trouvé un mec ki avait le meme pb mais a ki on avait donné une reponse qui em convient po
 
 
alors voila g un dd de 80 go (ibm  :D ) Sur mon ancienne cm y fonctionnait impec etc..
 
j ai changé ma cm pour une gigabyte Ga-7vrx (non raid)
j ai mis mon dd en primary slave, dans le bios et au boot il est bien reconnu comme faisant 80 go, mais sous fdisk il ne voit que 12 go, je precise ke ce n est pas la taille d une partition mais la taille totale du diske, que faire?




 
tu as essayé avec partition magique ?? ou un autre soft ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  petit pb disk dur

 

Sujets relatifs
Pb tout con de floppy disk...Petit prob de r"zo aidez moi svp :)
Faut-il des cables speciale por les disk durA7S333+GF4 ti4400 leadtek ------> petit pb
Y'a un bip et petit claquement qui se fait de temps en temps !!usb disk ! ca vaut quoi ?
un petit problemePetit question point de vue gravure...
Pb détonator enfin petit le pb :DPetit probleme de Bios :(
Plus de sujets relatifs à : petit pb disk dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR