Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit question point de vue gravure...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit question point de vue gravure...

n°1796938
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 10-09-2002 à 15:35:49  profilanswer
 

Voilà, mon graveur reconnait mes CD-r 24X comme des 40X, les grâvent, mais mon lecteur de DVD ne sait pas les lire, le graveur oui.
Est-ce normale que mon Lecteur DVD ne sache pas les lire et est-ce normale que le graveur reconnaisse mes 24X comme des 40 ou plus vu que je limite la gravure à 40X (veux pas que ça explose moi :) )


---------------
Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:35:49  profilanswer
 

n°1796951
snarff
hihihi
Posté le 10-09-2002 à 15:40:38  profilanswer
 

lol dsl mai peu po t aider

n°1796960
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 10-09-2002 à 15:44:59  profilanswer
 

merci à toi :-)


---------------
Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé.
n°1796986
neutron68
One life, live it
Posté le 10-09-2002 à 15:53:34  profilanswer
 

Salut
c'est pas le graveur qui reconnait les cd mais le logiciel de gravure, nero par exemple, et ce en fonction de la qualitee du cd, des "certifiés" 24X de qualité passe sans probleme a des vitesses plus eleves (j'avais des 8X qui passait en 24X).
Pour ce qui est de la lecture je pense plutot que c'est ton DVD qui est sensible, essai de mettre le firmware a jour, ou sait jamais
@+


---------------
One life, live it
n°1796992
waylan
Posté le 10-09-2002 à 15:55:25  profilanswer
 

Ireldanier a écrit a écrit :

Voilà, mon graveur reconnait mes CD-r 24X comme des 40X, les grâvent, mais mon lecteur de DVD ne sait pas les lire, le graveur oui.
Est-ce normale que mon Lecteur DVD ne sache pas les lire et est-ce normale que le graveur reconnaisse mes 24X comme des 40 ou plus vu que je limite la gravure à 40X (veux pas que ça explose moi :) )




 
Grave les moins vite et ton lecteur DVD les reconnaitra (ca m'est arrivé avec des BASF certifiés 16X, je n'ai pas fait gaffe j'en ai graver un en 32, et bien mon DVD ne voulait rien savoir alors qu'en 16 il passe bien).

n°1796998
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 10-09-2002 à 15:59:14  profilanswer
 

Ok, mais se qui m'étonne, c'est qie avec mon ancien graveur et tjrs avec nero, il les reconnaissait comme des 16X et non 24X, mais je suis passé de la version 5.5.6 à la 5.5.8.
Cela dit en passant c'est quand même le graveur qui envois les information au logiciel nin?! Donc c'est quand même lui qui dis si c'est du 40X ou du 16X.
Ah oui j'oubliais, en 32X aucun problème pour les lire avec mon DVD.


---------------
Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit question point de vue gravure...

 

Sujets relatifs
Question aux possesseurs de l'office keyboard de microsoftarf.... je vais poser une question un peu bébète....
Question interessante[Dell] question sur l'extension de garantie
question sur les portables...Question à propos des drivers 4 in 1 de via
[HDD] Question à propos du swapPosseseurs de K7S6A, une tite question
Pb détonator enfin petit le pb :Dptite question sur ventilo!
Plus de sujets relatifs à : Petit question point de vue gravure...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR