Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de données

n°4669427
kaio12
Posté le 25-02-2006 à 22:48:37  profilanswer
 

Salut,
J'ai un gros probleme, j'ai l'impression que windows a formaté mon disque dur au démarrage:
 
en fait j'ai rajouté un disque sur mon PC pour récupérer des données qui étaient dessus, puis je l'ai à nouveau retiré et rebooté mon PC.
Là au démarrage il me dit qu'un de mes disques doit être vérifié, et puis il m'affiche pendant 20 mn quelque chose du style "suppression du fichier orphelin xxxxx"
Une fois terminé, tout le contenu de mon disque de stockage a disparu, il ne reste plus qu'un dossier caché "found.000", avec à l'intérieur des dossiers "dirxxxx.chk" qui contiennent quelques fichiers que j'avais sur mon disque de stockage. Le disque sur lequel j'ai windows a pas du tout été affecté.
 
Quelqu'un sait ce qui s'est passé et surtout s'il est possible de récupérer au moins une partie de mes données?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 22:48:37  profilanswer
 

n°4669828
BeWog
Posté le 26-02-2006 à 10:01:49  profilanswer
 

Salut,
 
Vive windoz !  
Je connais Drive Rescue et Active@ Undelete.


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
n°4670514
kaio12
Posté le 26-02-2006 à 16:32:10  profilanswer
 

merci
Je vais essayer ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  perte de données

 

Sujets relatifs
Perte de données non effacé...Perte de données suite à la désinstallation d'un logiciel
Perte de données DD interne/DD externe.perte de donnees sur cle USB
prob de maxtor Diamondmax10 et perte de donnéesPerte de données sur dd ???
perte de données fat32Fusionner 2 partitions sans payer (/!\ perte des données) (RESOLU)
soucis disque dur / risque de perte de données !erreur inconnue : perte de toutes les données ?
Plus de sujets relatifs à : perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR