Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de données sur dd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données sur dd ???

n°4493437
losthighwa​y
Posté le 07-12-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de perdre 20GO de données dans mon dossier Incoming de emule ? Volatilisées......
Comment est-ce possible ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci
Lost

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

n°4493466
BarraudDen
Posté le 07-12-2005 à 23:27:10  profilanswer
 

Tu as activé les Quotas pour ce disque et tu est limite en espace libre?
dans la poubelle peut-etre ?
Ou bien ton anti-virus a frappé. A moins que tu n'aie chargé avec de la musique une protection rootkit qui a nettoyé ton systeme de tes fichiers hors  licences et/ou tu t'est fait piraté.
Conseil : charge l'utilitaire de MS d'élimination des logiciels malveillants.

n°4493484
losthighwa​y
Posté le 07-12-2005 à 23:35:01  profilanswer
 

- Il me restait 20GO de place sur ma partition de 86GO où se trouvait le dossier Incoming.
- Rien dans la corbeille
- Mon anti-virus ne signale rien.
- Protection rootkit : ca existe ca ?  
Ce qui est bizarre, c'est que seuls les fichiers qui n'étaient pas "rangés" dans des dossiers dans Incoming ont été supprimés (films + archives + mp3 seuls....). Tous les autres fichiers qui sont dans des dossiers par nom d'albim, n'ont pas été supprimés.
- Conseil : charge l'utilitaire de MS : c'est quoi ca ??? J'ai ad-aware pro, ca suffir t pas?
MERCI+++

n°4493566
losthighwa​y
Posté le 08-12-2005 à 00:05:21  profilanswer
 

t'es un mec à la cool toi...

n°4493601
losthighwa​y
Posté le 08-12-2005 à 00:24:00  profilanswer
 

...

n°4499407
BarraudDen
Posté le 10-12-2005 à 22:42:43  profilanswer
 

Tu n'aurais pas mis une limite de temps sur la date de tes fichiers ou d'espace disque dans le soft de l'application emule qui gére ton répertoire incomming, ou mis dans les taches à lancer un nétoyage automatique que tu aurait oublié ?  
 
Regarde dans le répertoire 'Local Settings' de ton compte si tu retouve pas tout ou partie de tes fichiers.
 
Pour les rootkit c'est Sony qu'il faut blamer, ils ont mis une de ces saleté dans leur CD si tu les lances t'aura des ennuie, le pire c'est que l'on c'en débarase que très mal au dernière nouvelle. A lire :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] virus.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte de données sur dd ???

 

Sujets relatifs
perte de données fat32Fusionner 2 partitions sans payer (/!\ perte des données) (RESOLU)
soucis disque dur / risque de perte de données !erreur inconnue : perte de toutes les données ?
Perte de donnéesest- il possible de souder deux partition sans perte de données?
Pb avec mon pc: perte de données, windows XP Pro ne boot plus...Formatage d'un dd de 160 go sans perte de données?
Perte de données avec Partition Magic 8Perte de données Disk Iomega 250
Plus de sujets relatifs à : Perte de données sur dd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR