Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Perte de DD oO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de DD oO

n°3520547
Kaoziun
Posté le 25-09-2004 à 22:57:50  profilanswer

Bonsoir a tous :p

Donc mon probleme est que, hier j'ai eut un probleme avec windows, j'ai du formater, et suprimer les partitions du disque (jai 3 DD, 2 ide et 1 SATA) qui contenai mon os (XP).. Donc la tout vas bien, je reinstal windows, niquel, je regarde, ok j'ai bien recrée mes 2 partition, mon disque en SATA est la.. mais.. il me manque mon autre DD.. celui de 40go a disparu.. chose etrange, dans le BIOS, il y'est si je regarde le gestionnaire de périphérique, idem.. j'ai essayer de le desinstaller, c pareille, reinstaller windows, c pareille. avec mes 2 lecteur (dvd et graveur).. qu'est ce que j'ai fait.. ah oui dans le gestionnaire de périphérique il me le reconnait bien en 40 go et tt.. c trop bizard.. sa me l'av déja fait, mais je me rapelle plus comment j'av résolu le probleme  merci d'eclairé ma lanterne    

Kao
PS : je précis que je nest pas suprimer de partition sur mon DD de 40go, je ne l'ai pas touché, il est e basique et dans le gestioonnaire de DD j'ai sa :
http://softmw.free.fr/Divers.../Sans%20titre.JPG

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 22:57:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Perte de DD oO

Sujets relatifs
[PB] Perte du Signal Vidéo et Reboot immédiat.disque dûr fractionné et perte de donnée
perte de perf avec raccordement tv?probleme connexion modem établie mais perte d'activité
Perte de données > formatage forcédisque dur ou carte a7n8xv2 morte ? freeze et perte device hard01
Perte de son parfoisPerte de RAM :(
perte de partitionProblème : Perte de 2000 points à 3DMArk03
Plus de sujets relatifs à : Perte de DD oO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)