Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Peekbox 4 MKII, image mais pas de son!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6774241
Zaziou
Posté le 04-01-2009 à 21:25:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai acheter un peekbox 4 MKII il y a 2 jour et je rencontre plusieurs prob. Je veux etre sur de ne pas pouvoir regler ca avant de contacter le SAV. Voici les prob rencontrer, le disque dur est branché par cable HDMI a un SAMSUNG FULL HD.

> Image mais pas de son lors du lancement des divx (son MPEG).
> Ne lit pas les MP3.
> Ne restore pas le parametrage video.

Le firmware est 1.2.0

Quelqu'on peut il me renseigner?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 21:25:13  profilanswer

n°6775256
Zaziou
Posté le 05-01-2009 à 15:44:01  profilanswer

Allez il y a bien quelqu'un de compétent pour m'informer, je suis sur c 'est pas grand chose...

n°6775420
Zaziou
Posté le 05-01-2009 à 16:46:04  profilanswer

Bon ben voila, le SAV de Peekton est injoignable ca sent  l'arnaque...il y a vraiment personne pour m'aider dans le forum??

n°6860091
lescall
Posté le 24-02-2009 à 16:51:12  profilanswer

J'ai le méme probléme que toi Zaziou, mais cela ne vient pas de ma peekbox... enfin quoi que ;)

Il semblerai qu'elle ne soit pas compatible avec tous les ecrans car sur mon ecran LG ca ne fonctionne pas,  
alors que sur mon samsung le sons et nickel !!! (HDMI) sur les 2bien sur .. méme cables etc...

IL semble y avoir différent type de carte de gestion pour le sons selon les marques, types d'écrans etc..
Alors a qui la faute ???
Peekton ou le fabriquants d'écran !!!  
pour le moment je n'es pas la réponsses.  
si je trouve une solutions je repasserai par ici...  

Cordialement.

n°6862141
lehainaut
Posté le 26-02-2009 à 01:01:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous avec l'ecran plasma FULL HD samsung
Je l'ai résolu en prenant l'entrée HDMI 2 DVI IN du téléviseur qui est associé a 2 connecteurs AUDIO rca L/R.
Du coté de la peekbox 4 MK2 choisir les 2 sorties audio L/R en plus de la sortie HDMI.

Il semble que le problème vienne d'une certaine incompatibilité AUDIO entre le connecteur HDMI 1.2 de la peekbox et celui du téléviseur qui est 1.3.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Montage PC Neuf : Pas d'image[cherche info] Peekbox 22
carte contrôleur silicon image 3112 problèmeasus a7SN plus d'image
pas d'image (nouveau PC monté)[Résolu] Problème format image sur TV branchée sur PC de salon
Créer un RAID0 avec une image disque ACRONISInstallation Pc et ni image, ni BIOS, ni bip...Rien quoi !
Plus de sujets relatifs à : Peekbox 4 MKII, image mais pas de son!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR