Merci Cristoff ! de mon coté c'est simple au boulot j'ai beaucoup de machines équipés de Win98 SE, du coup j'ai mis Drive Image 2002 de Powerquest, et ca me suffit, du coup vu que les ordi sont utilisés par du public, je peux faire des réinstallations chaque mois ! et ca marche super ! J'avais donc remarqué que si l'on a plusieurs partitions, le mieux pour faire une seule et meme image de plusieurs partitions ct PC Cloneur, j'avais également vu les comparatifs a ce sujet ... Quand a Norton, le 9 je crois ils disaient qu'ils plantaient assez souvent donc je n'ai pas voulu m'y risquer ... Tout ce qui est sauvegarde incrémentale, PC Cloneur le fait également, et ce que j'ai vu c'est qu'il fait réellement l'image entiere du Disque Dur. Seul petit soucis c'est depuis ce changement de carte mère, faudrait voir si quelqu'un pourrait trouver le petit soucis, c'est peut etre qu'un réglage, ou alors que PC Cloneur ne reconnait tout simplement pas mon ASUS P5B Deluxe ... merci beaucoup tout de meme ! si quelqu'un a la solution je vous attends ^^