Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Detection disque dur sur port usb ou firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Detection disque dur sur port usb ou firewire

n°4277562
mkracing66
Posté le 21-08-2005 à 01:40:43  profilanswer
 

Bonsoir,
je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc desole si ce n pas la bonne categorie.
 
Voila, g un appareil qu on peut trouver en vente chez pearl.fr (dsl pour la pub mais jamais vu ce matos en vente dans le commerce ou ailleurs), c un adaptateur qui se monte sur les tiroirs de rack (smart shuttle).
A premiere vue ca parait super mega pratique, on peut ainsi monter a chaud un disque IDE que ce soit par usb ou firewire.
 
Tout a fonctionne super bien durant plusieurs mois , mais actuellement je rencontre de gros gros pb pour faire detecter mes disques durs !!! g tout essaye : testé sur differents disques durs, avec differents adaptateurs (j en ai 3), et avec differente connectique (usb et firewire).
 
Est ce que qqun a deja rencontre ce pb avec des disques durs externes ou autre ?
Qqun a t il une idee ?
 
Merci d avance
 
NB: je mets tous les disques en maitre (generalement tout ce qui est externe a du mal niveau detection avec de l esclave)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 01:40:43  profilanswer
 

n°4277583
mkracing66
Posté le 21-08-2005 à 02:05:01  profilanswer
 

je ne pige pas, g le beep de detection usb, puis de nouveau beep pour deco
 
une idee ?

n°4277706
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-08-2005 à 10:11:01  profilanswer
 

Non, j'utilise ce matos (acheté chez Pearl aussi). Aucun problème sur différents pcs.
 
Et avec d'autres périphs usb2, ça fonctionne normalement ?

n°4278136
mkracing66
Posté le 21-08-2005 à 14:39:17  profilanswer
 

oui ca fonctionne correctement avec d autres periph usb, g meme teste sur 2 cartes meres diffs
 
G bien le periph de stockage de masse usb qui apparait dans le gestionnaire mais direct apres il deco et disparait


Message édité par mkracing66 le 21-08-2005 à 14:39:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Detection disque dur sur port usb ou firewire

 

Sujets relatifs
Lenteur dans les jeux et disque dur ?Disque dur en rad ou alim qui flanche ?
QUE en FireWire, DD externe pas accessible dans le poste de travailprobleme disque dur externe maxtor
Résistance d'un disque duraide pour disque dur hitachi sata II
Disque qui fait planter Windows, comment recuperer les données?installation dun nouveau disque dur :) [ NOOB ]
Carte mère Socket 939 avec un port PCI 64...Disque dur - offre Carrefour
Plus de sujets relatifs à : PB Detection disque dur sur port usb ou firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR