Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  My Passport sur PC et MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

My Passport sur PC et MAC

n°8010268
lissou3
Posté le 15-08-2011 à 15:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère ne pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
 
Alors, je souhaiterais m'acheter un Mac et un disque dur externe WD.  
Seulement, ayant toujours été sur des PC et tous les autres ordinateurs que j'utilise étant des PC, je souhaiterais que mon disque dur puisse servir sur un PC sous Windows et sur mon nouveau Mac.
J'ai lu que ce n'était pas possible, sauf si on le formattait en FAT32. Déjà, est-ce vrai ?
Ensuite, il paraît qu'il y a des risques très importants à faire cela. Quels sont-ils ? La limite de chaque fichier de 4GB ne me dérangerai pas puisque je n'ai que de la musique, des films, des fichiers textes ... J'ai vu aussi que cela abimait le disque dur, cela veut dire quoi exactement ? Et est-ce vrai qu'on ne peut plus utiliser Time Capsule apres ?  
 
En général, que me conseillerez vous ?
 
Au niveau de l'achat du disque dur, il y en a chez WD My Passport, des My Passport et des My Passport for Mac, cela change quoi ? Car j'ai cru comprendre qu ón choisissait entre les 2 en formatant au début sur Mac ou sur Pc-Windows.
 
Et y a t-il d'autres choses embettantes comme celles ci a avoir un Mac (car je sais que chez Apple, il faut avoir tout Apple) que vous avez expérimenté ? et la je commence a hesiter a acheter Apple ... Sachant que j'utilise l'ordinateur pour la fac, donc traitement de texte, et films, musique, recherche sur internet ... Pas de jeux videos ni de logiciels tres importants.
 
Voila, merci d'avance si vous pouvez me renseigner et me conseiller :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 15:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  My Passport sur PC et MAC

 

Sujets relatifs
Choix config PC FixeCarte Mère P8H67-rev B3 le PC ne s'allume qu'au bout de 9-10h
Conseil PC bureautique 400-500€Arrêt du PC au démarrage
PC montage vidéo 500 eurosNouveau PC i7 2600K
Demarrage PcBesoin d'un avis pour une config budget 2500€
PC pour Jeux et travail 
Plus de sujets relatifs à : My Passport sur PC et MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR