Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Passer un MyPasseport EssentialSE en ntfs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer un MyPasseport EssentialSE en ntfs ?

n°7665558
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 19-11-2010 à 12:47:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai fais des recherches pour passer mon disque dur externe en ntfs (pour stocker des gros fichiers) mais je ne sais pas si la façon dont est programmé le disque dur par WD va restée tel quel. En fait le disque dur est donc au format fat32 et est reconnue en 2 fois par windows (une partie comme un cd qui sert a gérer le disque et le système de sauvegarde WD et l'autre le disque dur a proprement dit). Si je le convertit en ntfs est-ce que je vais grader les deux parties intactes ? merci


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 12:47:59  profilanswer
 

n°7665569
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 19-11-2010 à 12:56:24  profilanswer
 

tu prend la lettre de ton disque dur dans ton poste de travail et ensuite tu lances une commande dos où tu executes : convert D:\ /fs:ntfs (D:\ étant un exemple de lettre pour un disque dur externe)
 
la partie CDROM tu zappes c'est leur merde de logiciel pour effectuer des backup qui sert a rien.
 
Le fait de convertir en NTFS ne te fait pas perdre tes données ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°7665597
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 19-11-2010 à 13:18:42  profilanswer
 

ok merci c'était pour savoir si j'allais bien conserver les deux parties merci pour ta réponse le sujet est clos :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Passer un MyPasseport EssentialSE en ntfs ?

 

Sujets relatifs
NTFS ou FAT32 pour Windows 7 ?[Résolu] Disque NTFS illisible
HELP Partition disque dur ntfs converti en rawPasser d'un E6750 à un Q9550 ?
Préparer disque dur pour passer en disque principalWD externe NTFS --> RAW [HARD]
Passer le bus de 1066Mhz à 1600MhzPasser du ntfs en fat32 sans perte de donnée
Plus de sujets relatifs à : Passer un MyPasseport EssentialSE en ntfs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR