Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitions disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitions disparues

n°3017344
marcmaumon​t
Posté le 17-02-2004 à 13:48:12  profilanswer
 

j'ai un hitachi 120Go qui aurait pardu son MBR ou sa table d'allocation suite a un plantage, les softs de recovery trouvent les fichiers, mais windows l'indique comme une unitee non formatée, et pas questio de formater des années de boulot...
il doit y avoir moyen de restaurer les trois partitions (dont la premiere en boot avec XP), sans que je parte dans l'heure acheter un nouveau disque pour faire des transferts, mais je ne sais ni comment ni avec quoi...
j'ai lu des trucs sur "FDISK/MBR" mais je n'ai aucune idee de ce que ca peut concretement faire...
 
ausecourspleasehelpmequick

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 13:48:12  profilanswer
 

n°3017927
YsKun
Posté le 17-02-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

essaie restorer 2000
http://www.restorer2000.com/
 
sur leur site tu as une version freeware du soft qu'ils proposent qui te permet au moins de voir si tu peux recuperer tes donnees (il rescan le disque et recree une sorte de table de partition) tu ne pourras recuperer tes donnees qu'avec la version complete du soft mais de tous les softs (15) que j'ai teste c'est le seul qui m'a permis de recuperer l'integralite de 40Go suite a l'ecrasement de ma table de partitions.
 
Ys


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitions disparues

 

Sujets relatifs
Formatage et partitions .................Partitions : Bien ou pas bien ???
Quel outil de svg pour partitions sur SATA?partitions croisées
réparer mbr et table de partitionsPartitions: Win2000/XP ou Partition Magic -> une difference?
3 partitions vers 1 seulecomment recuperer des partitions disparues ?
partitions disparues !!!!!!!Comment récupérer des partitions disparues?
Plus de sujets relatifs à : partitions disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR