Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Partitionnage de mon HDD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Partitionnage de mon HDD...

n°6269781
daftboy
Posté le 10-03-2008 à 21:26:49  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !  
 
Je vous écris pour vous part du problème suivant :  
J'ai entrepris le partionnage de mon HDD grace à l'option "gestion de l'ordinateur" de vista...
...mais voila pendant la partition (140 gb sur 527) le logiciel n'a plus répondu et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur, la partition n'a pas été faite mais mon disque dur s'est retrouvé amputé de 140 gb...
 
en relançant la fameuse option "gestion de l'ordinateur" mon disque n'est pas reconnu comme partitionné et possède bien 527 gb. De plus il m'est maintenant impossible de réduire le volume a nouveau, ni de l'étendre.
 
Connaissez vous une solution simple afin de retrouver ces 140 gb disparu dans la nature ?
 
Merci d'avance !
 
Et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 21:26:49  profilanswer
 

n°6270331
orionx31
Posté le 11-03-2008 à 09:04:16  profilanswer
 

reformate tout c'est le plus simple

n°6270437
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 11-03-2008 à 10:27:47  profilanswer
 

+1 supprime la partition existante


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Partitionnage de mon HDD...

 

Sujets relatifs
Alimentation pour boitier externe HDD HS... :(Question sur un boitier HDD Externe
Sous linux sur eeepc, comment rendre ma cle USB bootable? ou en HDDHDD 160 Go = 137 Gb dans le BIOS = 60 Go dans Fdisk
HDD non reconnuPb 2 HDD branché SATA2
Quel est le meilleur HDD systeme actuel à 500Go?[ HDD externe H.S ] g tout perdu. à l'aide les amis
HDD externe - esata ou firewire ou USB 2.0?Espace HDD...
Plus de sujets relatifs à : Pb Partitionnage de mon HDD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR