Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Partition mal en point?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition mal en point?

n°6504801
Tayo5
Posté le 22-07-2008 à 14:03:01  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des soucis avec certaines partitions de mes disques durs. je m'explique : je télécharge un programme sur la partition J: j'installe sur J: j'ai une erreur : soit fichier corrompu, soit le fichier XXX ne correspond pas... que des erreurs du genre. Je re télécharge donc le fichier sur c: et j'installe sur c: et là ça roule. Je me demande donc si cette fameuse partition J: n'est pas défectueuse?  

J'ai effectué un checkdisk, nettoyage, défragmentation... Mais là je n'ai plus aucune idée... j'aurai aimé savoir si certains clusters sont morts ou si simplement la partition est en fin de vie, ou si vous avez encore d'autres idées. Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:03:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Partition mal en point?

Sujets relatifs
Problème partition disque dur[achat] Dernière mise au point avant achat
Partition(s) sur H.D.D. externe 500 Go. ? taille maximale ?suppression partition
Suppression de partition.Supprimer partition pour avoir un DD d'un seul bloc ?
recup donnees d'une partition invisibleDisque USB - Réparer partition ilisible ?
Point lumineux bleu apres quelques heures d'utilisation !Impossible de restaurer une partition RAID 0 avec Acronis True Image..
Plus de sujets relatifs à : Partition mal en point?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)