Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Point lumineux bleu apres quelques heures d'utilisation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point lumineux bleu apres quelques heures d'utilisation !

n°6415653
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 06-06-2008 à 15:33:46  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté une 7600GT d'okaz, lorsque je l'ai mi tout va bien mais apres quelques heures d'utilisation il y'a des points lumineux bleu qui apparaissent sur mon ecran et apres le pc commence a planté si j'eteint le pc et je laisse ça reposé lorsque je l'allume aucun probeme, j'ai vérifié les température de la carte graphique mais elle ne chauffe pas.
comment je peu resoudre ce probleme ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 15:33:46  profilanswer
 

n°6415696
nedna
what u see is what u get !
Posté le 06-06-2008 à 16:01:13  profilanswer
 

déjà tu aurai dû poser la question au revendeur s' il l'as flasher avec un bios modifier comme ça tu élimine l'éventuel probléme de ce côté là, aprés faut voire si tu as une bonne alimentation, en ces temps les nonames causent assez de problémes sur les CG, puisque ces derniers commence à demander bcq de jus pour fonctionner correctement  ...


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°6415698
Jormungand
Posté le 06-06-2008 à 16:02:20  profilanswer
 

As-tu essayé de remettre ton ancienne carte graphique pour voir si le problème est toujours là ?


---------------
soop.fr
n°6415731
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 06-06-2008 à 16:28:01  profilanswer
 

nedna > l'ancien revendeur ne répond pas malheureusement, est ce qu'une alimentation insuffisante peut causé ce probleme ? parceque au début elle marche normalement c'est juste apres quelques heures d'utilisation.
Jormungand > oui, sur ma carte mère il y'a une carte graphique integré que j'utilise maintenant sans problème

n°6415954
bichonn
Posté le 06-06-2008 à 18:54:23  profilanswer
 

bof, ca sent une carte qui a été O/C à bloc.  des chips memoire qui sont à l'agonis...


---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs
n°6416245
hitachi25
j'y arriverai ...
Posté le 06-06-2008 à 21:57:45  profilanswer
 

bichonn > est ce qu'il y'a un truc que je peu essayé ? downlocké la carte par exemple ?

n°6419848
nedna
what u see is what u get !
Posté le 09-06-2008 à 10:43:02  profilanswer
 

ben vu que la cg déconne aprés un certain temps, c'est que l'effet de surchauffe est la cause, remplace le ventirad d'origine par un plus performant genre zalman VF900 (Vf700 aussi) ou équivalent, sinon un flashage avec un bios bien paramétrer (en downclocking) est souhaitable mais ça te fais perdre qqls perfs sur les jeux...


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°6420936
bichonn
Posté le 09-06-2008 à 20:53:11  profilanswer
 

des fois qu'elle ai un bios pas tres catholique, pense a telecharger un bios et a la flasher!
http://www.techpowerup.com/vgabios [...] &memSize=0


---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Point lumineux bleu apres quelques heures d'utilisation !

 

Sujets relatifs
écran bleu tomb raider legend ATI et HDREcran bleu = STOP: 0x00000124
Utilisation sortie Video / fiche S-Video sur 8800GTX8800GT points bleu puis freeze...
Bruit lors de l'utilisation du CPU [Résolue]Tests de ma nouvelle config?
Installations impossibles ecran bleuecran bleu STOP 00000124
Aide svp : pb ecran bleu : nv4_disp.dll...??écran bleu moin fréquant mais toujours présent
Plus de sujets relatifs à : Point lumineux bleu apres quelques heures d'utilisation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR