Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une partition ne partage plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une partition ne partage plus

n°7796648
serval13d
Posté le 14-02-2011 à 09:46:23  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Sur mon disque dur de 1To j'ai 3 partitions:
- C: sur laquelle il y a Windows et les logiciels (100 Go)
- D: Films HD (500 Go)
- E: Photos,zic, etc (400 Go)
 
Le probleme et sur la partition D: :/
Depuis un certain temps impossible d'accéder aux fichier par "Home-Player" sur la TV qui me met "échec de connexion" que sur cette partition.
Après avoir acheter une TV Samsung, j'ai installé "PC Share Manager" et là idem impossible de mettre le dossier des Films HD en partage alors que sur n'importe quel autre dossier des autres partitions c'est possible.
Impossible donc de partager le moindre dossier de cette partition avec les logiciels qui marche en partage avec le routeur.
Par contre en accès direct sur le PC la partition marche nickel (lecture avec VLC, copier coller, ...)
 
Aidez moi SVP  :??:


Message édité par serval13d le 14-02-2011 à 11:26:33

---------------
Seasonic S12 v2 500w
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 09:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Une partition ne partage plus

 

Sujets relatifs
Partition de disque sous Windows 7Déplacer une partition contenant un OS sans en perdre le boot...
Partition étrange, formatage, écran bleu, MBRPB copie d'une partition de Boot (RAID0 vers autre disque)
Un OS est-t'il moins performant s'il n'est pas sur la 1ère partitionTransférer la partition C:
Fusionner partition principale et disque logiquePartition disque d disparu
no bootable partition in table/ disk boot failurepartage d'une partition
Plus de sujets relatifs à : Une partition ne partage plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR