Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition qui merde sur un disque dans rack usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition qui merde sur un disque dans rack usb2

n°3158459
piel
Posté le 26-04-2004 à 00:55:20  profilanswer
 

win XP
disque 120go dans raque USB2  
2 partitions de 60go
 
Salut, mon disque m'a fait une sale blague l'autre jour.
Je faisait une detection de virus (My doom) dessus et j'ai l'ai violament arreté (120go en USB, ca fait long). Apres cela je n'ai plus jamais pu accéder a la partition concernée.
Quand je plug le disque, il lance l'execution automatique qui bloque l'ordinateur. des que je l'enleve, ca remarche correctement.
Quand je desactive l'exectution automatique il affiche les deux partitions dans le poste de travail. Une est accecible imédiatement (c'elle qui n'a rien fait de mal). Et l'autre fait bloquer l'ordi quand je vais dessus.
J'ai essayé de faire une correction des erreurs (le truc standard de XP) sur la partition boudeuse, rien n'y fait, ca marche pas : l'ordi plante au démarrage de l'opération
 
J'ai pas encore essayé le format, ca me fait trop mal au coeur tout ce que je risque de perdre
 
Voila en gros la devinette... Comment je fais pour récuperer ma partition, avec les données? Quelles options il me reste en fait? J'ai pensé a essayer chez un pote de le brancher en ide.. Mais je peux pas faire ca tout de suite..
 
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 00:55:20  profilanswer
 

n°3158492
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-04-2004 à 01:59:22  profilanswer
 

bonne idée, essaye chez ton pote.
Sinon formatage de bas niveau :/


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3160289
piel
Posté le 26-04-2004 à 23:46:01  profilanswer
 

d'autres suggestions?? pleassse!  :(  :sweat:

n°3160303
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-04-2004 à 23:52:44  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition qui merde sur un disque dans rack usb2

 

Sujets relatifs
Probleme Disque Durdisque dur western digital 80 go
Ralentissements disque durMettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....
pb disque durOutil pour tester son disque
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)Carte controleurs et disque dur
HDD USB2 pas trouvé par windows 
Plus de sujets relatifs à : partition qui merde sur un disque dans rack usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR