Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  opération avec Partition Magic foirée = disque dur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opération avec Partition Magic foirée = disque dur HS ?

n°5893539
LeFouDuPC
La vie, c'est les jeux vidéos.
Posté le 15-09-2007 à 11:14:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite a une tentative d'opération sur Partition Magique, J'ai un problème avec mon disque dur :/
 
Pour faire simple : J'avait un espace non partitionner (170 G sur 500) que j'ai voulu transformer en une partition de 170 G. Or, l'opération a été plus longue que je penssai. En effet, Partition Magic a décider de faire un déplacement de donnée a cause de l'emplacement de mes différente partitions (je n'y connait pas grand chose, mais il était recomandé de créer la partition entre 2 autre partition et non pas a la fin, la ou se trouvait mon espace non utilisé)
 
L'opération s'est donc étendu sur plusieur heur. Le problème est que par faute de temp, j'etait dans l'obligation d'éteindre L'ordinateur. J'ai donc décider d'anuler tout simplement (peut-être bêtement), ne m'atendant à aucun "effet secondaire" (la progression totale en etait a 20% environt et le déplacement a 80%)
 
Quand j'ai voulu utiliser mon disque dur : la première partiton était OK, les 2 autre qui devait "encadrer" la nouvelle était inutilisables (message d'erreur : donné corompu ou invalide), et il me restait encore de l'espace non utiliser a la fin.
Après plusieur redémarage, les 3 Partitions sont maintenant HS (windows me demande les formater quand je veux ouvrir)
 
Ma question est simple : que doit-je faire ? (pour remetre en états les partitons, ou au moin recuperer mes donner quite a reformater le disque)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 11:14:06  profilanswer
 

n°5893706
LeFouDuPC
La vie, c'est les jeux vidéos.
Posté le 15-09-2007 à 12:45:51  profilanswer
 

up

n°5894873
LeFouDuPC
La vie, c'est les jeux vidéos.
Posté le 15-09-2007 à 23:42:20  profilanswer
 

re up TT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  opération avec Partition Magic foirée = disque dur HS ?

 

Sujets relatifs
probleme connection disque dur wivx hdDisques défectueux sur PM8 mais détecté et OK sur WinXP/Vista .
[Résolu] Disque dur defectueuEmpecher le disque dur de s'éteindre
Problème de données disque dur externeJe ne sais pas comment choisir mon disque dur...
récuperer données disque dur ext en usbcloner partition IDE vers SATA
disque dur non détecté 
Plus de sujets relatifs à : opération avec Partition Magic foirée = disque dur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR