Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ecran noir et impossible de booter pdt 15min avec certaines applis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1757856
zeroot
Posté le 28-08-2002 à 20:11:11  profilanswer

symptomes: en utilisant un plugin winamp 2.x en plein ecran, ou lorsque la mission doit commencer sous warcraft3, pouf, ecran noir, l'ecran n'a plus de signal.
pour eteindre, je doit appuyer 5sec sur off.Si j'essaye de rallumer, pas de signal sur l'ecran, le dd ne fait pas de bruit, mais si j'attend 15min, ca repart.
a priori, c'est pas lié à la T° car au moment des plantages la temp etait d'environ 57-58°c alors que j'ai deja laissé plusieurs fois tourner mon PC toute une soirée a 62°c sans aucun blemes....  

j'ai une msi k7t pro avec un duron 1.2GHz,une ati aiw128, je suis
sous windows 2000 (sp3) et la temperature du proc lors des problemes etait de l'ordre de 57-58°c
si quelqu'un a une idee...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 20:11:11  profilanswer

n°1767100
zeroot
Posté le 31-08-2002 à 18:26:00  profilanswer

UP!:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Problème avec K7S5A : ecran noir au boot, démarre pas !ecran belinea 19"
problème avec une carte PAT E de chez asustek, l'écran reste en veillefaut il enlver le truc noir en alu sur le rad du P IV
Adaptateur S-video/ecran CRTEcran Lite on ????
Conseils pour l'achat d'un ecran 21/22 poucesBons Ecran 17 et 19 ?
[bi-ecran] qu'est ce qu' on peu faire de bien avec .... 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir et impossible de booter pdt 15min avec certaines applis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)