C'est du NTFS. C'est mon second disque (pas celui sur lequel se trouve le système ni mes données principales) et je ne sais plus si le problème est arrivé en copiant des données dessus ou depuis. Après réflexion, je pense que c'était en copiant des fichiers depuis ce disque à destination de mon disque principal, mais je ne parierais pas dessus.
Citation :
Si le secteur 0 est vraiment défectueux tu sera obligé de passer par un autre disque pour la récup.
|
Obligatoirement autre disque ou autre partition ? Parce que sur mon disque principal, je n'ai pas du tout de place, mais sur celui où il y a la partition qui déconne, j'ai suffisamment d'espace non partitionné. Quelle serait la manip pour récupérer mes données : virer la partition à problème, en recréer une et la formater, puis utiliser un soft de récupération de données ? Si c'est ça, il n'y a pas de risque que les fichiers récupérés soient corrompus ?
EDIT : je crois que j'ai déjà utilisé Get Data Back sur un disque (j'avais effacé un gros dossier par erreur) et je n'ai pas pu récupérer toutes mes données (la moitié était foireuse), malgré le fait d'avoir utilisé le soft immédiatement après l'effacement des fichiers.
Quelqu'un connaîtrait un meilleur soft de récupération ?
Message édité par ned le 13-10-2004 à 18:37:21