Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

La partition s'efface - Erreu 702

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4483148
nounours83​300
Posté le 02-12-2005 à 19:24:29  profilanswer

Bonjour,
Très gros problème à vous soumettre.
J'ai un disque dur 2,5 HITACHI, je le déballe, je le met dans mon portable, avec la disquette win98, je fais fdisk, puis format... Tout va bien jusqu'à ce qu'il me demande le nom du DD. Ca bloque.
J'essaie de formater le disque en USB car en réalité il est destiné à sauvegarder mes données : donc, je vais XP, gestion des disques, je crée ma partition, je formate. Ca y est, c'est OK. Je copie 2 ou 3 trucs, et tout à coup, la lettre disparait de l'explorateur.
Je recommence... et ça me fait la même chose.
J'ouvre Partition Magic pour vérifier : il n'y a plus que de l'espace libre sur mon disque.
J'essaie donc de recréer une partition avec Partition Magic, mais il me refuse, que ce soit une partition principale ou une logique, il me dit "erreur 702" (je n'ai pas trouvé l'explication)...
C'est un disque dur neuf, mais acheté sur eBay, donc date de garantie dépassée...
Pouvez-vous m'aider ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 19:24:29  profilanswer

n°4483513
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-12-2005 à 21:29:48  profilanswer

j ai eu le meme probleme avec un maxtor je crois que ca viens ou des nappe ou lecteur cd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
espace disque insuffisant sur partitionGhost DD avec partition
[PB]isapnp.sys // setupdd.sys erreu xpRécupération partition
partition supprimée par erreur sur DD externePartition supprimée : plantage
PB de partitionchanger de lettre sur partition
fusion de partition 
Plus de sujets relatifs à : La partition s'efface - Erreu 702

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)