Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

partition non détectée pour formatage dans Gparted

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7909929
chrys_chlo​e
Posté le 21-05-2011 à 17:12:06  profilanswer

bonjour à tous,

Suite à un plantage il y a quelques jours (mon bureau n'avait plus ni icônes ni barre de taches) j'ai essayé de formater ma partition système. Or je n'ai pas pu le faire sous windows 7, pas plus sous Ms dos (disait qu'il était utilisé par autre chose). J'ai utilisé Gparted pour y arriver et je croyais y être arrivée or pas du tout...j'ai juste formaté la petite partition que crée windows 7 mais je me suis plantée car celle que je cherchais n'y étais pas ( C : SYSTEME) et celle ci ne portant pas de nom j'ai cru que c'était la bonne.  (oui je sais j'aurais dû m'en douter vu la taille..mais j'étais crevée ! lol) Bref..j'ai vérifié et ma partition SYSTEME est intouchée et n'apparait pas dans Gparted !  

Je ne sais plus quoi faire ! Est ce que quelqu'un ou plusieurs peuvent m'aider (avec des explications pour neophytes svp !) Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider !

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 17:12:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Nouveau DD : question sur copie, partition...Une seule barette détectée! (barettes identiques)
Partition sécu clé USBQuel logiciel pour cloner une partition d'un disque SATA ?
pb ddur externe apres formatage en fat 32probleme partition non reconnu par poste de travail
formatage bas niveauretrouver partition effacée
Nouvelle fréquence RAM non détectéenouveau soket, formatage?
Plus de sujets relatifs à : partition non détectée pour formatage dans Gparted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)