Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb partition clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partition clef usb

n°4772743
billyboype​titcowboy
Posté le 18-04-2006 à 09:24:47  profilanswer
 

Bonjours
J'ai une clef PNY 1Go et je voudrait cree 2 partitions dessus. Donc je crée mes 2 partitions avec GParted ou partition manager, jusqu'a la y'a pas de probleme. Mais le probleme c'est que sous windows je ne peut pas assigner une lettre a chaque partition, du coup je ne peut acceder qu'a une seule partition..... :??:  :??:  
Quand j'essaye d'utilise j'utilitaire livré avec mon ancienne clef usb, il commence l'install et arrive sur la fin il me dit que la clef doit etre mise puis enlever et enfin remise  :??:  et apres tout ca il desinstalle les fichiers qu'il avait copie .
Donc si quelqu'un a une idee je lui en serais tres reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:24:47  profilanswer
 

n°4772797
jean pierr​e
Posté le 18-04-2006 à 10:11:38  profilanswer
 

par curiosité, pourquoi vouloir creer 2 partitions sur une clé USB, si tu a des fichiers de grosse dimention a y placer, ca sera plus facile avec 1 go

n°4772812
billyboype​titcowboy
Posté le 18-04-2006 à 10:22:16  profilanswer
 

Mon but est de crée une zone principale , en gros 950 Mo contenant a peu pres tout, et une autre de 50 Mo contenant seulement les clefs d'un logiciel de cryptage de facon a ne pas stocker ces clefs ni sur mon pc ni sur la partie principale de ma clef (pour eviter tous risque d'effacement ou de copie) .
Merci de t'interresser a mon probleme  :wahoo:

n°4772838
jean pierr​e
Posté le 18-04-2006 à 10:47:48  profilanswer
 

:/ niveau securite vouloir stoker fichier crypté et clé de de/cryptage c'est pas ce qu'il y a de plus sur. Mais merci d'avoir eclairci ma chandelle

n°4772935
billyboype​titcowboy
Posté le 18-04-2006 à 11:42:57  profilanswer
 

justement mon but est d'eviter ca, je stocke mes fichiers crypter sur mes pc et la clef de decryptage sur ma clef usb, de facon a ce que mes fichiers soit accecible uniqement quand ma clef usb est insserer dans le pc correspondant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb partition clef usb

 

Sujets relatifs
je ne voit plus mes partition sous windowsPas de démarrage win xp home sp2 après partition
Partition de mon disque dur défectueuse ?besoin aide partition introuvable
Probleme Partition buguée[RESOLU] Récupérer une partition (sans HDD de destination...)
Partition Magicprobleme d analyse de chaine : clef tuner terratec
HDD mort après plantage Partition magicDd de 250 go une partition est invisible sous win... mais visible avec
Plus de sujets relatifs à : pb partition clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR